Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center Limoux.

Large choix et accueil avec le sourire 😃

Large choix et accueil avec le sourire 😃

Par Thierry il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Optical Center Limoux

Personnel très compétent, il m'ont fait revenir une ...

Personnel très compétent, il m'ont fait revenir une deuxième fois pour être sur des mesures car j'avais fait le 1er examens avec les yeux fatigué de ma journée.. La dame est vraiment très agréable et souriante. Je suis vraiment satisfaite de leur professionnalisme et de l'accueil. Je recommande

Par Sandrine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Excellent contact.

Excellent contact.
Efficacité

Par Marie-Christine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Superbe expérience

De très bons conseils, un beau choix au niveau des lunettes, et un service rapide et efficace

Par Julie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Optical Center Limoux

J'avais rendez-vous avec l'audio prothésiste lundi ...

J'avais rendez-vous avec l'audio prothésiste lundi à 9h30 on m'a téléphoné le samedi pour me dire n'oubliez pas votre rendez-vous lundi à 9h30 il est arrivé en petite chemise 25 minutes en retard en me disant j'arrive de Barcelone.sans aunes excuse. En ajoutant en me disant d'aller voir ailleurs si ça se passait mieux

Par Jean-françois il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients. L'accueil et la satisfaction client sont pour nous une priorité. Sachez que ceci n'est pas dans nos habitudes, et que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

L'équipe Optical Center.

Par Optical Center Limoux Optical Center Limoux il y a 3 mois

Optical Center Limoux

Super équipe Céline & Émeline de parfaites opticiennes ...

Super équipe Céline & Émeline de parfaites opticiennes très bon conseil accueil chaleureux , beaucoup de choix

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Optical Center Limoux

Merci pour l’accueil très sympa, prix correct je vous ...

Merci pour l’accueil très sympa, prix correct je vous le recommande

Expérience prouvée le 05/11/2022

Superbe accueille et prise en charge

Superbe accueille et prise en charge

Par Jessalynn il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Optical Center Limoux

Excellent accueil ! Magasin avec beaucoup de choix ...

Excellent accueil ! Magasin avec beaucoup de choix de montures dès 30E. Prise en charge très professionnelle et très agréable. Merci pour tout avec mention particulière à Muriel.

Par Muriel M. il y a 1 an

Optical Center Limoux

Opticien, plus qu’agréable. Souriant, poli.

Opticien, plus qu’agréable. Souriant, poli.

Par Maelys O. il y a 1 an