Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Louhans | Alain Afflelou.

Conseiller et boutique très accueillantes

Conseiller et boutique très accueillantes

Par Laetitia S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Louhans | Alain Afflelou Opticien Louhans | Alain Afflelou il y a 4 mois

Personnel souriant , à l’écoute des besoins

Personnel souriant , à l’écoute des besoins

Par Valerie G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU

Je recommande, bon accueil

Je recommande, bon accueil

Par Beatrice L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU

Opticien Louhans | Alain Afflelou

Magasin très agréable, avec de l'espace et beaucoup de choix. Un service client remarquable avec des personnes extrêmement compétentes qui se plient en quatre pour vous rendre service. Un vrai plus pour l'enseigne Afflelou.

Par Marie G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Bonjour Madame, un grand merci pour votre message ! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU

Personne très agréable et qui conseillent très bien

Personne très agréable et qui conseillent très bien

Par Muriel C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Opticien Louhans | Alain Afflelou

Accueil et professionnalisme très apprécié Seul bémol ajouter 1 ou 2 sièges pour l’attente

Accueil et professionnalisme très apprécié
Seul bémol ajouter 1 ou 2 sièges pour l’attente

Par Patricia D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Madame,  merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticienne Alain AFFLELOU

Par Opticien Louhans | Alain Afflelou Opticien Louhans | Alain Afflelou il y a 5 mois

deja l employe sympathique choix de lunettes assez important

deja l employe sympathique choix de lunettes assez important

Par Chantal G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Jean Y. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU

Opticien Louhans | Alain Afflelou

C'est un 10 sur 10 comme la qualité du service de la responsable aux employés. Merci à elles pour l

C'est un 10 sur 10 comme la qualité du service de la responsable aux employés.

Merci à elles pour le professionnalisme et leur bonne humeur permanente.

Elles s'occupent de toute la famille en étant à l'écoute et en ciblant les besoins .

N'hésitez pas!!

Par Fabio S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU

bien renseigné ,conseille ,super aimable,je recommande merci

bien renseigné ,conseille ,super aimable,je recommande merci

Par Alain G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU

Opticien Louhans | Alain Afflelou

Personnelle à l’écoute, souriante Très bonne accueille Je le recommande très satisfaite de magasin

Personnelle à l’écoute, souriante
Très bonne accueille
Je le recommande très satisfaite de magasin Alain afflelou au top

Par Virginie P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU

La bonne humeur

Personnels tres professionnels, Choix des montures,reçu avec le sourire et l'accueil du client.

Par Patrick G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU.

Opticien Louhans | Alain Afflelou

Très bon accueil très sympathique. plein de conseils et lunette de qualité .je recommande se magasi

Très bon accueil très sympathique.
plein de conseils et lunette de qualité .je recommande se magasin.

Par Sophie J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Madame, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se
tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticienneALAIN AFFLELOU

Opticien Louhans | Alain Afflelou

Accueil et personnel agréable,de bons conseils,tarifs et délais très bien.la.b9utique est de plus jo

Accueil et personnel agréable,de bons conseils,tarifs et délais très bien.la boutique est de plus jolie et fonctionelle.je recommande fortement Afflelou à Louhans

Par Jeremy D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre message ! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Louhans | Alain Afflelou Opticien Louhans | Alain Afflelou il y a 6 mois

Opticien Louhans | Alain Afflelou

Accueil super très très professionnelles. Nos lunettes ont été choisies le samedi et le jeudi d’apr

Accueil super très très professionnelles.
Nos lunettes ont été choisies le samedi et le jeudi d’après on les avaient…
Je recommande vraiment ce magasin

Par Christophe S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil, très professionnel

Très bon accueil, très professionnel

Par Maryse R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour Madame, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU.

très satisfait de l'accueil, du professionnalisme et des articles

très satisfait de l'accueil, du professionnalisme et des articles

Par Annie R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU.

Accueil et services parfaits

Accueil et services parfaits

Par Jean L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU.

Opticien Louhans | Alain Afflelou

excellent accueil, très professionnels, efficace et bons produits !!!

excellent accueil, très professionnels, efficace et bons produits !!!

Par Yves L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bonjour Monsieur, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU.

Opticien Louhans | Alain Afflelou

Excellent accueil, une écoute professionnelle au top , des conseils avisés, une bonne réactivité rt au final de très belles lunettes!!!! Merci

Par Catherine C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Louhans | Alain Afflelou Opticien Louhans | Alain Afflelou il y a 7 mois