Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Louhans | Alain Afflelou.

Opticien Louhans | Alain Afflelou

Nous sommes toujours le bienvenu dès que nous avons franchi la porte d'entrée.

Nous sommes toujours le bienvenu dès que nous avons franchi la porte d'entrée.

Par Laurent G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Votre opticienne ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Louhans | Alain Afflelou Opticien Louhans | Alain Afflelou il y a 7 mois

Très bon accueil, service impecable

Très bon accueil, service impecable

Par Christian G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU.

Accueil chaleureux et donne de très bons conseils. Personnel très sympathique

Accueil chaleureux et donne de très bons conseils. Personnel très sympathique

Par Babou il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU.

De très bon conseil.

De très bon conseil.

Par Sabrina J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame,  nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU.

Très serviable et à l écoute

Très serviable et à l écoute

Par Raphael B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU.

Opticien Louhans | Alain Afflelou

Bonjour. Avons été satisfaits de nos échanges avec les personnes de ce magasin. Nous ne mettons jamais la note maximale. Bonne journée.

Par Alderico T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU.

Opticien Louhans | Alain Afflelou

Employée très professionnelle.Attentive et bonnes recommandations.Tres bon accueil.

Employée très professionnelle.Attentive
et bonnes recommandations.Tres bon accueil.

Par Catherine F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Madame, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU.

L'accueil du magasin et le choix de montures

L'accueil du magasin et le choix de montures

Par Roland R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Personnel accueillant, souriant et disponible

Personnel accueillant, souriant et disponible

Par Henri K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par William P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

La satisfaction client est notre objectif.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Opticien Louhans | Alain Afflelou

Accueil chaleureux. Magasin spacieux et agréable. Professionnalisme: à 75 ans ma mère va enfin voir

Accueil chaleureux et grande qualité de service. Magasin spacieux et agréable. Professionnalisme: à 75 ans ma mère va enfin voir clair! Cela fait 70 ans que ma mère porte des lunettes et ne voit pas bien. Aucun professionnel n'avait détecté jusque là un problème congénital qui fait qu'elle ne voyait pas sur la même ligne. C'est Audrey qui a détecté l'anomalie et lui a conseillé d'aller voir un orthoptiste. Cette anomalie va être corrigée en rajoutant un prisme .... Un grand merci pour le temps consacré à chacun de nous.

Par Christelle G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire ! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances.

Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de vos équipements.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

conseillères très professionnelles

conseillères très professionnelles

Par Martine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachées à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier.

Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticienne ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Louhans | Alain Afflelou Opticien Louhans | Alain Afflelou il y a 8 mois

bien reçu et expliquer

bien reçu et expliquer

Par Jean P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Opticien Louhans | Alain Afflelou

Je recommande vivement nous avons été reçu aimablement sans attentes. La jeune femme qui sait occupée de mon mari et moi super sympa ont à même bien rie .bien conseiller ont est ravis de nos lunettes franchement je n irait pas ailleurs pour mes prochaines fois j espère retrouver ses 2 jeunes femmes qui sont super., car sans elles biensur sa peut tout changer et sa serait bien dommage merci

Par Dominique C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bonjour Madame, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticienne ALAIN AFFLELOU.

Opticien Louhans | Alain Afflelou

Très bien accueilli et conseillé.

Très bien accueilli et conseillé.

Par Jacky T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Monsieur Thivent, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Personnel au top Amabilité ,professionnelle, souriante

Personnel au top
Amabilité ,professionnelle, souriante

Par Patricia M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Bel accueil chaleureux très bon conseil à l'écoute

Bel accueil chaleureux très bon conseil à l'écoute

Par Marianne C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame, un grand merci pour votre message!

Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction.

Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse.

Nous restons à votre disposition.

Votre opticienne ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Louhans | Alain Afflelou Opticien Louhans | Alain Afflelou il y a 9 mois

Nous avons été très bien reçus et conseillés dans la bonne humeur

Nous avons été très bien reçus et conseillés dans la bonne humeur

Par Aurelie B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticienne ALAIN AFFLELOU

Personne très a l'ecoute

Personne très a l'ecoute

Par Thierry T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticienne ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Louhans | Alain Afflelou Opticien Louhans | Alain Afflelou il y a 10 mois