Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien MONTESSON - Optical Center.

Opticien MONTESSON - Optical Center

Un accueil très chaleureux et très professionnel !

Un accueil très chaleureux et très professionnel !
Je remercie HICHAM 🙏👏

Par Nathalie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024
Par Opticien MONTESSON - Optical Center Opticien MONTESSON - Optical Center il y a 2 mois

Opticien MONTESSON - Optical Center

Équipe très sympathique dès arrivée au magasin prise ...

Équipe très sympathique dès arrivée au magasin prise en charge rapide. Le personnel est à l'écoute. Je recommande.

Par Caroline S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024
Par Opticien MONTESSON - Optical Center Opticien MONTESSON - Optical Center il y a 3 mois

Très bien, très sérieux.

Très bien, très sérieux.

Par Pupuce78570 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023
Par Opticien MONTESSON - Optical Center Opticien MONTESSON - Optical Center il y a 5 mois

Opticien MONTESSON - Optical Center

le service est très appréciable, les délais de prise ...

le service est très appréciable, les délais de prise en charge sont rapide , le personnel très competent

Par Sylvie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Un accompagnement parfait

Un accompagnement parfait, un juste équilibre entre indications directives et choix.
A l’écoute.

Par Valérie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Opticien MONTESSON - Optical Center

Bon accueil et tarifs raisonnables. ...

Bon accueil, personnel à l'écoute et tarifs raisonnables. Les lunettes sont parfaitement réglées à ma vision.

Par Michel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Magasin au Top

L’équipe vous prend en charge du début à la fin. Ils sont très a l’écoute et le magasin est top 👍🏼

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2023

Après plusieurs expériences négatives dans le passé, ...

Après plusieurs expériences négatives dans le passé, ravi d'avoir découvert ce nouvel opticien. Une équipe très professionnelle, compétente, accueillante et solidaire ou chacun apporte ses compétences pour satisfaire le client. Une mention particulière au dynamisme et professionnalisme d'Héléna toujours avec le sourire (même avec un client pointilleux ;-) Résultat, Deux paires de lunettes que je porterai (alors qu'une fois sur deux elles restaient dans le tiroir car non adaptées...) de plus l'équipe à également réglé un problème de monture que j'avais sur une paire de lunette de soleil mal adaptée qui venait d'un concurrent. Je ne peux que conseiller Optical center Montesson où nous reviendrons pour les prochaines lunettes de la famille.

Par MICHEL RENGARD il y a 1 an

super magasin super équipe

super magasin super équipe

Par Kevin A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022
Par Opticien MONTESSON - Optical Center Opticien MONTESSON - Optical Center il y a 1 an