Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS.

Magasin au top !

Super choix montures, opticien a l’écoute

Expérience prouvée le 08/11/2023
Par Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS il y a 2 mois

Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS

Nous avons été accueilli par Nicolas. J’étais avec ...

Nous avons été accueilli par Nicolas. J’étais avec mes deux enfants et il leur a donné des coloriages pour les faire patienter.

Son expérience et son professionnalisme à fait que je me suis sentie accompagnée du début jusqu’à la fin.

Je le remercie et je recommande ce magasin.

Par Manon il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023
Par Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS il y a 3 mois

Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS

Merci à Louis pour son accueil et son professionnalisme ...

Merci à Louis pour son accueil et son professionnalisme

Par Christine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS

tres satisfait des produit acheter dans votre magasin ...

tres satisfait des produit acheter dans votre magasin autant optique que audition

Par Tressol B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS

Je remercie Nicolas pour ses conseils. Très satisfaite. ...

Je remercie Nicolas pour ses conseils. Très satisfaite.

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023
Par Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS il y a 1 an

Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS

Déçus du service après vente, pour le changement des ...

Déçus du service après vente, pour le changement des verres de vue; ils ont oublié de nous avertir une fois cela fait car ils ont arrêté d'envoyer des SMS aux clients pour les avertir.

Par JEAN-MICHEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Super sympa, accueil de qualité

Super sympa, accueil de qualité

Par Viehappyvideo il y a 1 an

Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS

Solène a été de très bon conseils et m'a permise de ...

Solène a été de très bon conseils et m'a permise de choisir des lunettes de qualités.

Par Gaetane34 il y a 1 an

Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS

Renouvellement de lunettes, très bien conseillé par ...

Renouvellement de lunettes, très bien conseillé par Juliette dans le choix de mes montures.

Par Nicolasvelay34 il y a 1 an

Très bien Service et accueil au top

Très bien Service et accueil au top

Par Ferr P. il y a 2 ans
Par Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS

Très bon conseil par rapport à la qualité des verres ...

Très bon conseil par rapport à la qualité des verres

Par Boudaille G. il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS

Marre d'attendre.pas assez de personnel.

Marre d'attendre.pas assez de personnel.

Par Hazard J. il y a 2 ans

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Parfait et très clair

Parfait et très clair

Par Charlottechauvet il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER - SAINT JEAN DE VÉDAS

Accueil au top, service et conseils de qualités. Je ...

Accueil au top, service et conseils de qualités. Je recommande, merci encore à Adrien !

Par Adrien42130 il y a 2 ans

Satisfait

J'ai commandé un produit sur le site internet avec livraison en magasin. Produit livré dans les temps de plus à un prix très attractif par rapport à la concurrence.
Très bon accueil en boutique, vendeuse souriante, serviable et de bon conseil.

Par ROMARIC L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021