Avis Optical Center MÛRS-ERIGNÉ du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MÛRS-ERIGNÉ.

Avis incroyable

Super accueil, le personnel est à l'écoute et donne de super conseil.

Par Soizic il y a 3 semaines

Beaucoup de choix et accueil très sympathique

Par Sandrine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2024

Optical Center MÛRS-ERIGNÉ

Laure Marie est une opticienne au top

Laure Marie est une opticienne au top. A l'écoute et très professionnelle

Par Veronique il y a 2 mois

Par Anaïs il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024
Par Optical Center MÛRS-ERIGNÉ Optical Center MÛRS-ERIGNÉ il y a 4 mois

Et bah voilà :)

Equipe à la fois pro et ultra sympathique, honnêtes et de bon conseil, que ce soit pour un adulte ou un enfant. Bravo :)

Par Christian il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024
Par Optical Center MÛRS-ERIGNÉ Optical Center MÛRS-ERIGNÉ il y a 4 mois

Optical Center MÛRS-ERIGNÉ

Excellent accueil. Équipe très professionnelle.

Excellent accueil. Équipe très professionnelle.

Par Céline il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023
Par Optical Center MÛRS-ERIGNÉ Optical Center MÛRS-ERIGNÉ il y a 5 mois

Toujours un accueil chaleureux

Toujours un accueil chaleureux
Des conseils précieux pour le choix des montures

Par Claudine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Très bien conseillé

Très bien conseillé
Opticien à l'écoute, de bon conseil, enjoué

Par Fabrice il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Verres fournis non conformes

Amabilité et sympathique. Devant modifier des verres mal centrés, changement de ceux ci par du bas de gamme et vue lecture non centralisée. Pour lire je dois fermer l'oeil droit et tourner la tête vers la droite et contraire pour œil droit, tourner la tête vers la gauche. N'écoute absolument pas vos consignes. Vue centrale restreinte. Ne recommande pas du tout. Sachant que la vue est très importante, je suis obligé de payer pour un vrai travail bien fait. Ailleurs

Par Tataden il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2022

Afin que nous puissions mieux comprendre votre message, nous vous invitons à revenir en magasin.

Très cordialement,

Par DESHAIS Chantal il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021
Par Optical Center MÛRS-ERIGNÉ Optical Center MÛRS-ERIGNÉ il y a 2 ans

Optical Center MÛRS-ERIGNÉ

Équipe jeune, très sympa !

Équipe jeune, très sympa !

Par Homevaljuju il y a 2 ans
Par Optical Center MÛRS-ERIGNÉ Optical Center MÛRS-ERIGNÉ il y a 2 ans