Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MUZILLAC.

Optical Center MUZILLAC

professionnalise super très accueillant a l écoute ...

professionnalise super très accueillant a l écoute je vous le recommande grand merci a l équipe

Par Herve Parzy il y a 3 semaines

Par Pascal il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024
Par Optical Center MUZILLAC Optical Center MUZILLAC il y a 3 mois

Avis positif

Je tiens à saluer tout particulièrement la qualité de l'intervention de la responsable de la boutique Muzillac, Marine, dans le cadre d'une récente visite, tant sur le plan professionnel ophtalmique que relationnel !
Bien cordialement

Par Baeteman il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/10/2023

Très grand choix de montures

Très grand choix de montures
Accueil professionnel et à l'écoute de nos besoins

Par Pierre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Optical Center MUZILLAC

Accueil parfait, avec le sourire, d'excellents conseils. ...

Accueil parfait, avec le sourire, d'excellents conseils.

Par William il y a 1 an
bravo a cette équipe
Par Herve Parzy il y a 10 mois
super équipe toujours a l écoute que du professionnalisme bravo
Par Herve Parzy il y a 10 mois
accueil très chaleureux, très a l écoute que du professionnalisme merci a cette équipe au top

Super 👍🏻

Achat solaire sans options corrections de la vue

Achat solaire sans options corrections de la vue

Par Adrien J. il y a 2 ans

Super!

Bravo à toute l’équipe Mention spéciale à Mr Rhidane pour l’accompagnement pédagogique dans le choix de mes ouizen 🥰

Excellent accueil

Excellent accueil