visite très réussie

Excellente belle présentation dans le magasin

Bon accueil personnels sympathique

Bon accueil personnels sympathique

L’équipe Optical Center

J'ai été pris en charge rapidement et très bien conseillé ...

J'ai été pris en charge rapidement et très bien conseillé sans le choix de mes lunettes et à été très sympathique. La conseillère a été patiente et à l'écoute. J'ai récupéré très rapidement ma commande. Je recommande à 100%

L’équipe Optical Center

Très bon accueil et expérience.

Très bon accueil et expérience.
De très bon conseil au moment de l’achat et transparent sur les différentes offres commerciales en cours

L’équipe Optical Center

Choix de lunettes / et devis adapté

J ai commandé une paire de lunettes , après.de longues années sans en porter , j avais du mal à trouver une paire qui me plaise...mais Jade a été d'une grande disponibilité et écoute. Elle a vraiment pris le temps pour moi. Par ailleurs ,j ai demandé à revoir le devis un peu élevé pour mon budget et nous avons trouvé un compromis !! Merci beaucoup. Je recommande la boutique pour leur sympathie et leur disponibilité , et mes lunettes sont très jolies ☺️

Top rien a dire , rapide et de bon conseil

Top rien a dire , rapide et de bon conseil

L’équipe Optical Center

Très bon accueil, une prise en charge rapide. Opticien ...

Très bon accueil, une prise en charge rapide. Opticien de très bon conseil.

L’équipe Optical Center

Très bonne accueil par la vendeuse Jade qui m’a très ...

Très bonne accueil par la vendeuse Jade qui m’a très bien conseillée.

L'équipe est accueillante

L'équipe est accueillante

Accueil sympathique et adapté

Un bon accueil, un conseil adapté et du temps pris pour guider mon choix et expliquer les démarches pour la mutuelle (immédiates). Merci à vous pour ma première expérience optique!

Très bonne visite et prise en charge rapide

Très bonne visite et prise en charge rapide

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Parfaite, accueil conseils très biens

Parfaite, accueil conseils très biens

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Le petit plus, on vous propose une boisson chaude à votre arrivée, ce qui est une première.
Personnel compétant et agréable .
Merci à tous.

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center

Très bon service, rapidité et accueil excellent.

Très bon service, rapidité et accueil excellent.

L’équipe Optical Center

Très bien, rien à redire.

Très bien, rien à redire.

Un très bon accueil !

Un très bon accueil ! Les conseillers sont vraiment adorable