Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ.

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Accueil et conseil au top. Je recommandes. Merci à ...

Accueil et conseil au top. Je recommandes. Merci à vous pour tout

Expérience prouvée le 14/12/2022
Par Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ il y a 1 an

Super accueil merci

Rapide et efficace

Par Zeinabou il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Très bonne pris en cha

Très bonne pris en charge

Expérience prouvée le 29/11/2022

Super accueil

Par Khouloud il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Superbe boutique avec beaucoup de choix . Monsieur ...

Superbe boutique avec beaucoup de choix . Monsieur très accueillant et gentil.
Je conseille !!

Expérience prouvée le 26/11/2022

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Reçu d’une commande du site a l’optical center de naterre ...

Reçu d’une commande du site a l’optical center de nanterre université. Ma réception a été rapide et efficace. Parfait

Expérience prouvée le 25/11/2022

Très bien bonne accueil

Très bien bonne accueil

Rapide, communication adaptée et agréable

Rapide, communication adaptée et agréable

Par Tiphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Professionnalisme réactivité Aide dans le choix - ...

Professionnalisme réactivité Aide dans le choix - Mon enfant heureux de ses lunettes

Expérience prouvée le 31/10/2022

Expérience prouvée le 28/10/2022