Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ.

Bon accueil

Bon accueil

Expérience prouvée le 29/10/2022
Par Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ il y a 1 an

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très bonne vente - vendeuse agréable et de bons conseils ...

Très bonne vente - vendeuse agréable et de bons conseils

Par Solène il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Très bonne accueille

Très bonne accueille

Expérience prouvée le 22/10/2022

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Tres bon commercial et tres bonne expérience client ...

Tres bon commercial et tres bonne expérience client

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très disponible, de bon conseil, n’insiste pas pour ...

Très disponible, de bon conseil, n’insiste pas pour qu’on achète plus qu’on en a besoin

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très disponible, de bon conseil, n’insiste pas pour ...

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très bon accueil, le vendeur a fait preuve d’une très ...

Très bon accueil, le vendeur a fait preuve d’une très grande gentillesse. Je recommande

Très sympas rapide et agréable

Très sympas rapide et agréable

Top top top

Top top top

Par Baptiste il y a 1 an

Par Baptiste il y a 1 an

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

L’accueil était bien et la conseillère est très aimable ...

L’accueil était bien et la conseillère est très aimable et de bons conseils.

Par Bouchra il y a 1 an

Merci !

Super expérience, large choix et le personnel est disponible et serviable, je recommande !

Expérience prouvée le 14/10/2022

Très sympa