Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ.

Parfait accueil chaleureux genial

Parfait accueil chaleureux genial

Par Cherrak N. il y a 2 ans
Par Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ il y a 2 ans

Très bon conseil et personnel accueillant

Très bon conseil et personnel accueillant

Par Boussion E. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très bon conseil, à l’écoute, très bon accueil.

Très bon conseil, à l’écoute, très bon accueil.

Par Amalsalhi389 il y a 2 ans

Très bien très adapté

Très bien très adapté

Par Amour C. il y a 2 ans

La conseillère sympa accueillante

La conseillère sympa accueillante

Par Contayon J. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très bonne. Conseillés sont très accueillants et aimables ...

Très bonne. Conseillés sont très accueillants et aimables

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Super expérience. Personnel accueillant.

Super expérience. Personnel accueillant.

Par Zhou Q. il y a 2 ans

au top conseil au top

au top conseil au top

Par Christophedayana42 il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Excellente accueille et opticienne au top ! Merci encore ...

Excellente accueille et opticienne au top ! Merci encore et je recommande vivement cette boutique pour son large choix de paires !

Par Cynthiajababa1 il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très claire et explicite en informations et conseils ...

Très claire et explicite en informations et conseils

Par Heisen0007 il y a 2 ans

Professionnel

Accueil professionnel, bien accompagné, large gamme de lunnettes.

Par Maxouviana il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Conseillère à l'écoute et patiente, qui a su tenir compte de mon budget pour me proposer des lunettes qui me conviennent.

Par Desrayaud N. il y a 2 ans

Satisfait de mon achat

Satisfait de mon achat

Par Marouane B. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Patients et sympathiques !

Patients, clairs et sympathiques, je reviendrai pour les solaires!

Patients et clairs

Parients (venus avec bébé pour changer de lunettes en couple) sympathiques et clairs sur les devis. Conseils avisés.

Patients et sympathiques

Patients malgré notre arrivée en couple avec bébé (ayant les deux besoin de lunettes) et clairs sur les devis.

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Très bonne expérience, comme d'habitude !

Très bonne expérience, comme d'habitude !

Par Trashadressjo il y a 2 ans

Accueil très sympa :)

Accueil très sympa :)

Par Julienrioult il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Excellent accueil et prise en charge. Disponible et professionnel

Excellent accueil et prise en charge

Par Clairelibaud il y a 2 ans