Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Oloron Sainte Marie | Alain Afflelou.

Opticien Oloron Sainte Marie | Alain Afflelou

Très bon accueil, personnes très accueillantes, très bon service.

Très bon accueil, personnes très accueillantes, très bon service.

Par Jean C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/03/2024

Opticien Oloron Sainte Marie | Alain Afflelou

Personnel très pros, conseille très bien. Cela donne envie de changer souvent de lunettes pour avoir a faire à eux.
Surtout ne changez pas une équipe qui gagne

Par Pierre U. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Compréhension très bon accueil professionnel gentillesse et efficacité

Compréhension très bon accueil professionnel gentillesse et efficacité

Par Aline B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Opticien Oloron Sainte Marie | Alain Afflelou

Excellent accompagnement/explications claires. Accueil chaleureux: personne souriante et à votre écoute

Par Fabienne B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Opticien Oloron Sainte Marie | Alain Afflelou

Fidele a leDe très bon conseils. Très satisfaite de leur professionnalisme. Je recommande fortement.

Fidèle à leur boutique depuis que je l'ai découverte. Ai été très satisfaite lors de mon tout 1er passage chez eux. De très bon conseils, professionnels. Rien à dire. Je recommande fortement.

Par Laeticia M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Opticien Oloron Sainte Marie | Alain Afflelou

Le technicien nous a présenté de bonnes solutions pour les technicité des verres progressifs à l'usage du sport et de tout les jours . Merci Bravo

Par Yannick S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Opticien Oloron Sainte Marie | Alain Afflelou

la seconde paire de lunette ne semble pas avoir été calibrée conforme aux prescriptions comme la 1ère paire. contact vendeuse hum !!!

Par Dominique M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Super Accueil

Accueil -conseils-efficacité, tout a été parfait

Par Gerard A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Opticien Oloron Sainte Marie | Alain Afflelou

Très bon accueil dans le magasin et très bon conseil.. Rapide et efficace..

Très bon accueil dans le magasin et très bon conseil.. Rapide et efficace..

Par Martine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Toujours satisfait de vos services depuis plusieurs années

Toujours satisfait de vos services depuis plusieurs années

Par Pierre B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Opticien Oloron Sainte Marie | Alain Afflelou

Bon accueille personnel sympathique, Produit innovant (lunette de protection solaire aimantée facil

Bon accueille personnel sympathique,
Produit innovant (lunette de protection solaire aimantée facile à mettre et à enlever.
Gilbert Hondareite

Par Gilbert H. il y a 6 mois