| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client Opticien Oloron Sainte Marie | Alain Afflelou
Mary G.
il y a 2 ans
Très bon conseil et un bon accueil personnalisé
Voir plusBeatrice D.
il y a 2 ans
Bonne écoute du client et réponse adaptée. Bon conseil client. Service après vente réactif et efficace.
Voir plusJose Z.
il y a 2 ans
Magasin accueillant et personnel agréable et compétent
Voir plusClaudine O.
il y a 2 ans
Gentillesse professionnalisme du personnel.
Voir plusSylvie D.
il y a 2 ans
Toujours satisfaite par l'accueil et le service après vente.
Voir plusCorinne M.
il y a 3 ans
Bonjour oui très simple je suis venu avec ma mère faire des lunettes de vue fin mai 1 euros 1 paire en plus ça très bien mais 1 semaines après une offre avec 2 paires en plus pas très commercial mal...
Voir plusM P.
il y a 3 ans
Tout était parfait ! Conseils, explications, modèles
Voir plusAntoine I.
il y a 3 ans
Le marché de l'optique et de l'audio est pourri en France. On se sucre un max sur le dos des clients. Ce n'est pas raisonnable. Le fric d'abord. Il n'y a pas qu 'Afflelou. C'est peut être l'un des moi...
Voir plusMartine M.
il y a 3 ans
Très bel accueil
Personne à l écoute et professionnelle
Et de très bons conseils
Monique C.
il y a 3 ans
9 c'est presque 10, je ne mets nulle part la note maximum
Voir plusLaurette F.
il y a 3 ans
Très bien reçu, très bon accueil, ainsi que de bons conseils, qualité, prix raisonnable
Voir plusAvis client Opticien Oloron Sainte Marie | Alain Afflelou
Marie L.
Très bon accueil, et de bons conseils
Très bon accueil, et de bons conseils
Expérience prouvée le 11/10/2023
Monique B.
bonne reception et bon contact
bonne reception et bon contact
Expérience prouvée le 30/09/2023
Mary G.
Très bon conseil et un bon accueil personnalisé
Très bon conseil et un bon accueil personnalisé
Expérience prouvée le 05/10/2023
Nicolas M.
Bon conseil
Bon conseil
Expérience prouvée le 02/10/2023
Marie H.
Personnel sympa vite fait et bien fait
Personnel sympa vite fait et bien fait
Expérience prouvée le 20/09/2023
Elisabeth C.
Conseiller très professionnel
Conseiller très professionnel
Expérience prouvée le 13/09/2023
Beatrice D.
Bonne écoute du client et réponse adaptée.Bon conseil client. SAV réactif et efficace
Bonne écoute du client et réponse adaptée. Bon conseil client. Service après vente réactif et efficace.
Expérience prouvée le 29/08/2023
Jose Z.
Magasin accueillant et personnel agréable et compétent
Magasin accueillant et personnel agréable et compétent
Expérience prouvée le 24/08/2023
Claudine O.
Gentillesse professionnalisme du personnel.
Gentillesse professionnalisme du personnel.
Expérience prouvée le 22/07/2023
Sylvie D.
Toujours satisfaite par l'accueil et le service après vente.
Toujours satisfaite par l'accueil et le service après vente.
Expérience prouvée le 10/07/2023
Christine R.
Bonne écoute, bon conseil, bon service
Bonne écoute, bon conseil, bon service
Expérience prouvée le 03/06/2023
Corinne M.
Bonjour oui très simple je suis venu avec ma mère faire des lunettes de vue fin mai 1 euros 1 paire
Bonjour oui très simple je suis venu avec ma mère faire des lunettes de vue fin mai 1 euros 1 paire en plus ça très bien mais 1 semaines après une offre avec 2 paires en plus pas très commercial malgré ça bon accueil
[email protected]
Expérience prouvée le 03/06/2023
M P.
Tout était parfait ! Conseils, explications, modèles
Tout était parfait ! Conseils, explications, modèles
Expérience prouvée le 22/05/2023
Antoine I.
Le marché de l'optique et de l'audio est pourri en France. On se sucre un max sur le dos des clients
Le marché de l'optique et de l'audio est pourri en France. On se sucre un max sur le dos des clients. Ce n'est pas raisonnable. Le fric d'abord. Il n'y a pas qu 'Afflelou. C'est peut être l'un des moins pire d'ailleurs. Je ne sais pas qui marge gros mais il y a bien quelqu'un
Expérience prouvée le 15/05/2023
Martine M.
Très bel accueil Personne à l écoute et professionnelle Et de très bons conseils
Très bel accueil
Personne à l écoute et professionnelle
Et de très bons conseils
Expérience prouvée le 03/05/2023
Andre A.
Très bon accueil .
Très bon accueil .
Expérience prouvée le 27/04/2023
Monique C.
9 c'est presque 10, je ne mets nulle part la note maximum
9 c'est presque 10, je ne mets nulle part la note maximum
Expérience prouvée le 20/04/2023
Laurette F.
Très bien reçu, très bon accueil, ainsi que de bons conseils, qualité, prix raisonnable
Très bien reçu, très bon accueil, ainsi que de bons conseils, qualité, prix raisonnable
Expérience prouvée le 11/04/2023
Olga P.
tout était très bien
tout était très bien
Expérience prouvée le 11/04/2023
Alice B.
Très agréable sympathique
Très agréable sympathique
Expérience prouvée le 06/04/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
1, avenue Alexandre Fleming, 64400 Oloron Sainte Marie
TÉLÉPHONE
05 59 39 89 94
HORAIRES D'OUVERTURE
| Vendredi | 9:00 - 19:00 |
| Samedi | 9:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 9:00 - 19:00 |
| Mardi | 9:00 - 19:00 |
| Mercredi | 9:00 - 19:00 |
| Jeudi | 9:00 - 19:00 |
Site web
https://www.afflelou.com