Avis clients Optical Center

délais brefs

Par Muriel il y a 8 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 7 heures

Optical Center MARIGNANE

Équipe très professionnelle et extrêmement accueillante ...

Équipe très professionnelle et extrêmement accueillante
De très bon conseils, je vous recommande ce centre Optical Center

Par Nabila il y a 8 heures
Expérience prouvée le 23/04/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 7 heures

Optical Center MARTIGUES - SAINT-MITRE-LES-REMPARTS

Très bon accueil de la part d'Océane et de toute l'équipe, ...

Très bon accueil de la part d'Océane et de toute l'équipe,
Tout s'est très bien passé, le plus magasin ouvert entre midi et deux !

Par Cédric il y a 10 heures
Expérience prouvée le 03/05/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 9 heures

Opticien - Caen - IFS - Optical Center

Personnel très aimable et assez large choix de montures. ...

Personnel très aimable et assez large choix de montures.

Par Sandrine il y a 11 heures
Expérience prouvée le 27/04/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 10 heures

Opticien TONNEINS - Optical Center

Choix et qualité chez Optical Center.

Magasin très bien organisé, clair , agréable, confortable , vendeurs très accueillants, à l'écoute, de très bon conseil , vous laisse choisir sans vous forcer , ne vous bouscule pas , on peut prendre son temps , le travail est soigné , les prix attractifs , de très bonnes réductions, lunettes pour tous les budgets , je recommande vivement Optical Center.

Par Josiane. il y a 11 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 11 heures

Optical Center PLAISIR - LES CLAYES-SOUS-BOIS

Recommandé

Excellent accueil , réactivité et conseillère très sympathique qui a su me recommander les meilleurs produits rapport qualité / prix

Par Xavier il y a 12 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 11 heures

Optical Center BREST

le personnel est très bon conseiller.

le personnel est très bon conseiller.

Par LILIANE il y a 12 heures

Parfait! Toujours efficace et aimable. Merci

Par Jennifer il y a 13 heures
Par Optical Center Optical Center il y a 12 heures

Optical Center MARSEILLE - SAKAKINI

4 fois pour les ajuster et toujours pas un bon résultat ...

4 fois pour les ajuster et toujours pas un bon résultat suis vraiment pas satisfaite

Par Maria il y a 13 heures

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Très bonne accueil, le client est écouter et je suis ...

Très bonne accueil, le client est écouter et je suis très satisfaite du choix de mes lunettes, le personnel conseil très bien

Par Cécilia il y a 16 heures
Expérience prouvée le 18/05/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 16 heures

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Monture et veered montés et remis non conformes à l’ordonnance ...

Monture et veered montés et remis non conformes à l’ordonnance et conseiller OC très évasif, “vous devez vous y habituer” incroyable !!

Par Christophe il y a 17 heures
Expérience prouvée le 20/05/2024

Mon mari est décédé, cela ne sert plus à rien de lui ...

Mon mari est décédé, cela ne sert plus à rien de lui faire des offres promotionnelles.

Par Frederic R. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/05/2024

Opticien - MOUGINS - Optical Center

Magasin à retenir

Bonjour. Personnels compétents, agréables et souriants. Service au top.

Par Fiorino il y a 1 jour

Par Pichonnat Y. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 19/05/2024

Optical Center BAR-LE-DUC

Réglages des lunettes + verre

Réglage de lunettes non abouti + verre solaire d’une couleur gris dégradé différentes sur le verre droit et le verre gauche !

Par Eve-Camille il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/06/2022

Optical Center PARIS GOBELINS 13EME

compétence, écoute et amabilité

vous me demandez mon avis sur votre service optique, j'ai bénéficié aussi du service audioprothèse

Par Florence il y a 2 jours
Expérience prouvée le 03/05/2024

Optical Center PARIS GOBELINS 13EME

compétence et amabilité

j'ai apprécié la compétence, la patience et l'amabilité d'optical center

Par Florence il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Optical Center JOUY-AUX-ARCHES

Achat de mes lunettes en juillet 2023

Achat de mes lunettes en juillet 2023
Super accueil, renseignements, conseils, prise en charge de mon dossier délai de livraison très court et service après vente gratuit et très compétent.
Je suis très satisfait de la qualité de mes lunettes

Par Thierrytemporale il y a 2 jours
Expérience prouvée le 18/07/2023

Optical Center CROLLES

Mauvaise expérience

Vraiment déçut par mes lunettes, fragiles, se déforment sans cesse.
le personnel m'a pratiquement livré a moi même, et lorsque je suis allé cherché ma premiere paire de lunette la vendeuse ne me les as pas réglé. Quand a la deuxieme paire, il a fallut que je la réclame a plusieurs reprise.
Mauvaise qualité.

Par CLAUDE il y a 2 jours