Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PARIS GRANDE ARMÉE.

Optical Center PARIS GRANDE ARMÉE

Ajustement de paire de lunettes rapide et efficace. ...

Ajustement de paire de lunettes rapide et efficace. Sans compter la gentillesse du personnel.

Par Gérald il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023
Par Optical Center PARIS GRANDE ARMÉE Optical Center PARIS GRANDE ARMÉE il y a 4 mois

Excellente prise en compte

Excellente prise en compte

Par Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Optical Center PARIS GRANDE ARMÉE

Lunettes de soleil commandées par internet et livrées ...

Lunettes de soleil commandées par internet et livrées en magasin. Un personnel en boutique charmant et très agréable, de plus en plus rare de nos jours.

Par Florence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022
Par Optical Center PARIS GRANDE ARMÉE Optical Center PARIS GRANDE ARMÉE il y a 1 an

Grande conscience professionnelle.

appréciation due essentiellement au professionnalisme et à l'amabilité de l'audioprothésiste du magasin de l'avenue de la Grande Armée à Paris.

Par Micheldenoray il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Optical Center PARIS GRANDE ARMÉE

La mesure des verres n'est pas adaptée à mes yeux. ...

La mesure des verres n'est pas adaptée à mes yeux. Différence de 2mm. Je ne peux pas me servir de mes 2 paires de lunettes, impossible de vous joindre , pas de réponse par mail non plus.

Par Karine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement.

Nous vous invitons à revenir en magasin pour revoir vos verres. Pour toutes informations complémentaires, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Par Optical Center PARIS GRANDE ARMÉE Optical Center PARIS GRANDE ARMÉE il y a 2 ans