Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE.

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Je suis très satisfaite et je tiens à remercier tout ...

Je suis très satisfaite et je tiens à remercier tout particulièrement Chloé pour son professionnalisme et gentillesse.

Par Texier N. il y a 1 an
Par Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE il y a 1 an

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Très satisfaite du professionnalisme pour les conseils ...

Très satisfaite du professionnalisme pour les conseils et l’accompagnement pour le choix des lunettes,
personnelles vraiment à l’écoute des clients.

Je recommande vivement ce magasin surtout les points mais surtout parce qu’on voit que le personnel n’est pas la que pour vendre comme dans certaines enseignes,
là c’est vraiment différent ils font tout pour
satisfaire leur clients.

Par Tatianadhont1985 il y a 1 an

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Très très bonne, gentillesse au top c'est la première ...

Très très bonne, gentillesse au top c'est la première fois que j'allais chez optical centre ,merci a vous

Un bon accueil avec de bons conseils

Un bon accueil avec de bons conseils

Par Grygas F. il y a 1 an

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Expérience satisfaisante. Accueil chaleureux et personnel ...

Expérience satisfaisante. Accueil chaleureux et personnel très professionnel.

Par Soniajanche il y a 1 an

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Nous avons apprécié la compétence et la qualité du ...

Nous avons apprécié la compétence et la qualité du service.
Une attention particulière avec le prêt de lentilles pour les essais de montures .

Par Alroy78 il y a 1 an

Très satisfait

Très bon accueil, du choix
Professionnel

Par Sylphichassaing il y a 1 an

Très bon magasin Optical Center

Très bonne prise en charge par Romane, accueil client très qualitatif. Très professionnelle et à l'écoute, je recommande ce magasin Optical Center !

Par Charlotte37310 il y a 1 an

Super

Super
A notre écoute
Aimable
Competent
Romane n'est pas avare de conseils

Par Briou75020 E. il y a 1 an

Parfait très bons accueil

Parfait très bons accueil

Par Bienvenu R. il y a 1 an

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Excellente expérience, professionnelle, très bon conseil, ...

Excellente expérience, professionnelle, très bon conseil, très bel accueil. Je conseille ce centre.

Par Mmt37 D. il y a 1 an

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Très bon accueil,très bon conseil que ce soit pour ...

Très bon accueil,très bon conseil que ce soit pour l'audition ou optique

Par Ninomicheline il y a 1 an

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Bon accueil bons conseils très aimable beau magasin ...

Bon accueil bons conseils très aimable beau magasin que du plus patiente pour une cliente indécise quant choix nous conseillerons votre magasin

Par Dide3450 il y a 1 an

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Très bonne ambiance, de qualité. Personnel sympathique ...

Très bonne ambiance, de qualité. Personnel sympathique et professionnel.

Par Henry A. il y a 1 an

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge

Par Pinson E. il y a 1 an

Très rapide et correspondant a mes attentes

Très rapide et correspondant a mes attentes

Par Mcfricher il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE il y a 2 ans

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Très bien accueillis, conseillère très disponible ...

Très bien accueillis, conseillère très disponible et à l écoute .
Nous recommandons !

Par Domzalskimari il y a 2 ans