Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE.

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Très bon accueil et très bons conseils pour nous guider ...

Très bon accueil et très bons conseils pour nous guider dans le choix de nos lunettes.

Par Jfyvard il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE il y a 2 ans

Belle expérience et l'accueil très satisfait

Belle expérience et l'accueil très satisfait

Par Belkheiryoussef1 il y a 2 ans

Opticien à l'ecoute et agréable

Opticien à l'ecoute et agréable

Par Moreau A. il y a 2 ans

Très bon contact

Accueilli agréablement par un personnel qui est à Accuelli agréablement par un personnel qui reste à votre écoute et vous conseille tout en vous laissant être seul décideur.Ici rien n’est imposé.À la fin vous êtes accompagné jusqu’à la sortie.

Par Diag M. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Au top je vous remercie sanelia pour votre accueille ...

Au top je vous remercie sanelia pour votre accueille

Par Nouheillaabboubi1 il y a 2 ans

Sympathique et de bons conseils

Sympathique et de bons conseils

Par Fougoue il y a 2 ans

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Les conseils sont très accueillant et très sympa. J’y ...

Les conseils sont très accueillant et très sympa. J’y retourne sans aucune hésitation.

Par Steven3030 il y a 2 ans

2 paires de haute gamme service hyper bon trop rapide je recommande

2 paires de haute gamme service hyper bon

Par Walidkcm123 il y a 2 ans

Je suis contente de l’accueil

Je suis contente de l’accueil

Par Bienaime C. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Très bonne accueil, personnel au top ! je recommande ...

Très bonne accueil, personnel au top ! je recommande ce magasin.

Par Wassima45elh il y a 2 ans

De très bon conseils

De très bon conseils

Par Mickmag il y a 2 ans

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Service professionnel et très agréable. Merci à vous. ...

Service professionnel et très agréable. Merci à vous.

Par Youssefalamikammouri il y a 2 ans

Accueil agréable super conseils

Accueil agréable super conseils

Par Fakhriolivier il y a 2 ans

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

On connaît l’enseigne et trop contents d’être maintenant ...

On connaît l’enseigne et trop contents d’être maintenant voisins. Contact très chaleureux et excellents conseils. Merci Quentin.

Par AHMEDFILRI93 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Super expérience, de bons conseils et de bons vendeurs ...

Super expérience, de bons conseils et de bons vendeurs

Par Dupontgeorges il y a 2 ans

Une responsable au top.

Une responsable au top.

Par Bouayach H. il y a 2 ans

Expérience client

J’ai été reçu par romain pour changer mes lunettes et il a été de très bon conseil. Je recommande.

Par Ange O. il y a 3 ans
Par Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE il y a 3 ans

Expérience client

J’ai été reçu par Romain qui a été de très bon conseil je recommande.

Par Ange O. il y a 3 ans