Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE.

Très bon accueil merci

Très bon accueil merci

Par Luciioleken il y a 3 ans
Par Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE il y a 3 ans

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Très bon accueil. Les vendeurs sont très agréables ...

Très bon accueil. Les vendeurs sont très agréables et ils sont de bons conseils

Par Trifigny il y a 3 ans

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Achat de lunettes, de bons conseils on été donner vos ...

Achat de lunettes, de bons conseils on été donner vos avis de la monture

Par Lrodriguesdocruzeiro il y a 3 ans

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Des conseillés très agréable.

Des conseillés très agréable.

Par Mariegirard071201 il y a 3 ans

De bons conseils et très professionnel

De bons conseils et très professionnel

Par Rogerbtsam S. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Nouveau magasin, beau et fonctionnel. Nous sommes accueillit ...

Nouveau magasin, beau et fonctionnel. Nous sommes accueillit dès notre entrée, vendeurs et vendeuses agréables et souriants!

Top je recommande!

Par Gouveiapauline il y a 3 ans

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Top. Merci pour vos conseils !

Top. Merci pour vos conseils !

Par 27810 C. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Romain et ses collegues tres a l ecoutent et attentifs ...

Romain et ses collegues tres a l ecoutent et attentifs a nos besoins

Par Meunier F. il y a 3 ans

Rapide et professionnel.