Avis Opticien SAINT-LOUIS - BEL-AIR - Optical Center du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien SAINT-LOUIS - BEL-AIR - Optical Center.

Opticien SAINT-LOUIS - BEL-AIR - Optical Center

Je suis venu suite a une chute pour réparer mes lunettes. ...

Je suis venu suite a une chute pour réparer mes lunettes. Malgré le pittoresque état de ma paire, l'opticien a réussi à me les réparer en vitesse éclaire (gratuitement) tout en me donnant des conseils et nettoyage inclus. Je recommande

Par Guillaume il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2024
Par Opticien SAINT-LOUIS - BEL-AIR - Optical Center Opticien SAINT-LOUIS - BEL-AIR - Optical Center il y a 1 mois

Opticien SAINT-LOUIS - BEL-AIR - Optical Center

Aujourd’hui je suis parti pour avoir mes lunettes ...

Aujourd’hui je suis parti pour avoir mes lunettes très bon accueil service très patient j’ai retrouvé confiance car j’ai déjà eu une mauvaise expérience avec un autre magasin opticien

Par Laurianne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/08/2024

Équipe au top

Équipe très accueillante, professionnelle et dynamique.

Par Maëva il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024
Par Opticien SAINT-LOUIS - BEL-AIR - Optical Center Opticien SAINT-LOUIS - BEL-AIR - Optical Center il y a 2 mois

Opticien SAINT-LOUIS - BEL-AIR - Optical Center

Satisfait et reconnaissant à 100%. À l’écoute du client, ...

Satisfait et reconnaissant à 100%. À l’écoute du client, serviable et souriant. Juste parfait.

Par Adrien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Par Marie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Opticien SAINT-LOUIS - BEL-AIR - Optical Center

Merci pour votre chaleureux accueil ! En plus du sourire ...

Merci pour votre chaleureux accueil ! En plus du sourire , j’ai eu un super dépannage d’urgence Ce qui incite à desirer revenir

Par Chantal il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024
Par Opticien SAINT-LOUIS - BEL-AIR - Optical Center Opticien SAINT-LOUIS - BEL-AIR - Optical Center il y a 4 mois

Venez, c'est top

Super accueil de Clara à St louis, sourire, gentillesse, conseils! Au top, venez on se sent comme à la maison.

Par Marie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024
Par Opticien SAINT-LOUIS - BEL-AIR - Optical Center Opticien SAINT-LOUIS - BEL-AIR - Optical Center il y a 5 mois

Opticien SAINT-LOUIS - BEL-AIR - Optical Center

Enormément de choix et conseillère au top !

Non seulement il y a énormément de choix (et en plus sans discrimination entre les hommes et les femmes), mais alors là conseillère "Clara" était exceptionnelle ! Patiente, dynamique, enthousiaste et de très bons conseils. Des prix beaucoup plus abordables et des offres intéressantes.

Par Morgane il y a 5 mois

Accueil chaleureux. Très prifess

Accueil chaleureux. Très professionnel

Par Marguerite il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024
Par Opticien SAINT-LOUIS - BEL-AIR - Optical Center Opticien SAINT-LOUIS - BEL-AIR - Optical Center il y a 8 mois

Opticien SAINT-LOUIS - BEL-AIR - Optical Center

Bon accueil une équipe formi

Bon accueil une équipe formidable

Par Fazati il y a 8 mois

Par Marie Carolle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonne prise en charge et très bon conseil

Bonne prise en charge et très bon conseil
La conseillère a pris son temps pour l examen et le conseil des montures des verres

Par Christine il y a 8 mois

Par Claude il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Très bon accueil

Très bon accueil
Super bien accompagné par Sarah et le reste de l’équipe

Par Ti wa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Parfait !

De l'accueil à la réception des montures et verres le service est parfait !

Par Déborah il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023
Par Opticien SAINT-LOUIS - BEL-AIR - Optical Center Opticien SAINT-LOUIS - BEL-AIR - Optical Center il y a 9 mois

Opticien SAINT-LOUIS - BEL-AIR - Optical Center

Acceuillant et trés a l'ecoute du client, continuez ...

Acceuillant et trés a l'ecoute du client, continuez sur cett lancée
Magasin bien présenté(chic et propre)
On n'y manquera pas de repasser dans 1 an

Par Gilles il y a 9 mois