Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE.

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

J,aime bien parce que ils sont gentils C'est un joli ...

J,aime bien parce que ils sont gentils C'est un joli magasin

Par Jessica il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/03/2024
Par Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE il y a 1 jour

1ere lunette chez Optical Center

Super moment, agréable.

Expérience prouvée le 12/11/2022
Par Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE il y a 1 an

Très bon accueil et de bons conseils

Très bon accueil et de bons conseils