Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE.

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

Équipe très accueillante, à l’écoute, grand choix de ...

Équipe très accueillante, à l’écoute, grand choix de lunettes, adapté à tout les budgets, l’équipe est de très bon conseils…
Toujours accueillis avec le sourire.
Je recommande +++

Par Océane il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024
Par Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE il y a 2 mois

Aller à optique Center à Saint-Marcellin les yeux fermés

Le patron de ce magasin a mis la barre très haute qualité du personnel service patience à l'écoute du client le top

Expérience prouvée le 03/02/2024

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

Accueil chaleureux et de qualité. Je recommande...

Accueil chaleureux et de qualité. Je recommande...

Expérience prouvée le 22/12/2023
Par Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE il y a 4 mois

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

Accueil de qualité et sympathique...

Accueil de qualité et sympathique...

Accueil sympa et compétent.... je recommande

Accueil sympa et compétent.... je recommande

De très bon conseil

A la recherche de lunettes de soleil, j’ai été très bien accompagnée par Nelly qui a été de bon conseil, très serviable et patiente. Merci à elle!
Le tout dans une ambiance très sympathique.

Par Estelle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023
Par Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE il y a 5 mois

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

magasin de St Marcelin très agréable le personnel est ...

magasin de St Marcelin très agréable le personnel est très professionnel j'ai été conseillée par Nelly et je la recommande à 100% elle a su me conseiller dans le choix de mes lunettes avec un avis d'expert. Après tous ses bons conseils je serai une cliente fidèle et n'hésiterai pas à donner l'adresse du magasin

Par Annick il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Accueil et renseignements

Très bien accueilli et les renseignements était parfait !

Par Theo il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

Au top ! Equipe super agréable ! Au p'tit soin pour ...

Au top ! Equipe super agréable ! Au p'tit soin pour leurs clients ! Je recommande

Par Gaelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

L'équipe est très accueillante !

L'équipe est très accueillante !
Super expérience client !
De très bon conseils !

Par Claire il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

Équipe dynamique, agréable, patiente et de bons conseils ...

Équipe dynamique, agréable, patiente et de bons conseils

Par Maryn il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Très bel accueil,

Très bel accueil,
Nous avons été très bien conseillés par Elodie

Expérience prouvée le 27/12/2022
Par Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE il y a 1 an

Opticien SAINT-MARCELLIN - Optical Center CHATTE

Une équipe accueillante. Un énorme choix de lunettes. ...

Une équipe accueillante. Un énorme choix de lunettes. Et surtout de l accompagnement et du conseil !
Un responsable vraiment très pro.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Rien à redire

Super accueil, opticiens très sympathique et chaleureux. Très ravis d'avoir choisi mes lunettes chez eux!

Par Killian il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022