Avis Opticien SALON DE PROVENCE - Optical Center Salon-de-Provence du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien SALON DE PROVENCE - Optical Center Salon-de-Provence.

Opticien SALON DE PROVENCE - Optical Center Salon-de-Provence

J'avais besoin de faire réparer mes lunettes rapidement ...

J'avais besoin de faire réparer mes lunettes rapidement avant de repartir et j'ai été agréablement accueilli par cette équipe chaleureuse, surtout Léa que j'ai trouvée particulièrement gracieuse, je saurai où retourner la prochaine fois, merci merci !

Par Massimo il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/10/2024
Par Opticien SALON DE PROVENCE - Optical Center Salon-de-Provence Opticien SALON DE PROVENCE - Optical Center Salon-de-Provence il y a 2 jours

J’ai choisi des montures 1er prix (100€ tout de même) ...

J’ai choisi des montures 1er prix (100€ tout de même) car ma mutuelle ne me rembourse que 100€ par monture. Une paire vision de loin une paire vision de près j’ai une bonne mutuelle qui me rembourse 423€ par paire
Devis : supplément à ma charge 380€ ! Je dis pas possible on me propose alors un supplément de 277€, toujours pas d’accord on me propose de négocier avec la direction
Ce n’est pas sérieux ! J’ai renoncé pour une autre enseigne memes montures mêmes spécifications pour les verres, reste à charge 130€….

Par Patricia il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/04/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché.

Soyez également assurée que le professionnalisme de nos équipes et la qualité de leurs conseils sont notre priorité.

En espérant vous retrouver bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Opticien SALON DE PROVENCE - Optical Center Salon-de-Provence Opticien SALON DE PROVENCE - Optical Center Salon-de-Provence il y a 3 mois

Opticien SALON DE PROVENCE - Optical Center Salon-de-Provence

L’équipe est accueillante et profe

L’équipe est accueillante et professionnelle

Par Joseph il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Opticien SALON DE PROVENCE - Optical Center Salon-de-Provence

Super magasin avec un personnel très compétent et beaucoup ...

Super magasin avec un personnel très compétent et beaucoup de choix

Par Chloé il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Opticien SALON DE PROVENCE - Optical Center Salon-de-Provence

Accueil. Simplicité concernant les achats et rapidité de confection des lunettes

Simplicité concernant les achats, rapidité de confection des lunettes

Par André il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

J ai été reçue très favorablement par Chloé vendeuse ...

J ai été reçue très favorablement par Chloé vendeuse très agréable et très efficace

Opticienne à l’écoute et de bons conseils

Opticienne à l’écoute et de bons conseils

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

très belle expétience

très belle expétience

Par Younes A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/10/2022
Par Opticien SALON DE PROVENCE - Optical Center Salon-de-Provence Opticien SALON DE PROVENCE - Optical Center Salon-de-Provence il y a 2 ans

Opticien SALON DE PROVENCE - Optical Center Salon-de-Provence

Très bien reçue, super réactivité et suivi !

Très bien reçue, super réactivité et suivi !

Par Anais V. il y a 2 ans

Au top 👍, Je recommande