Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Thionville | Alain Afflelou.

Merci

Merci

Par Jean P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/03/2024

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Très bon accueil et professionalisme du personnel et temps de livraison pour les lunettes était respecté. Je suis ravie de mes lunettes et l’offre avec la deuxième paire à 1€ ce qui m’a permis de découvrir la gamme Afflelou MAGIC avec le clips solaire en plus! Au top Afflelou Thionville!

Par Peachie- il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/03/2024

Accueil parfait. Prise en compte des demandes. Rapidité du service. Amabilité

Accueil parfait. Prise en compte des demandes. Rapidité du service. Amabilité

Par Manuel D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Accueil, compétence, conseil, prix tout est fou chez Afflelou!!! ;-)

Accueil, compétence, conseil, prix tout est fou chez Afflelou!!! ;-)

Par Bruno B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Bon accueil, très bon conseil, j'étais seule et incertaine ! Vendeuses sympathiques

Par Angelique K. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Lunettes renvoyée car mauvaise mesure,reçu une semaine plus tard mais champ de vision rétréci et non adapté,c’est mes troisième progressive et au fond d’un tiroir
Dommage….
Première et dernière paire chez vous et comptez sur moi pour vous faire de la publicité

Par Vincent T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/02/2024

Opticien Thionville | Alain Afflelou

L’accueil assez froid lors du choix des lunettes, aucun conseil. Pas assez de choix concernant les

L’accueil assez froid lors du choix des lunettes, aucun conseil.
Pas assez de choix concernant les lunettes de soleil. Je suis déçue de la paire : elles bougent, sont très fragiles et sont surtout trop loin des yeux avec la correction ça me perturbe…

Par Karen D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Madame DA COSTA, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorer. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. N'hesitez pas a passer en magasin, nous somme à votre disposition pour effectuer les réglages de vos équipements optique.

Votre Equipe ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Thionville | Alain Afflelou Opticien Thionville | Alain Afflelou il y a 3 semaines

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Le monsieur qui nous avait reçu était fort sympathique. Très bon conseiller. Contrairement à la jeu

Le monsieur qui nous avait reçu était fort sympathique. Très bon conseiller.
Contrairement à la jeune fille qu’on a reçu lors de notre visite pour récupérer nos lunettes qui était pas très aimable..

Par Melissa M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Madame, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre magasin. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons.

L'équipe ALAIN AFFLELOU

Accueil chaleureux Très bons conseils Livraison rapide des lunettes

Accueil chaleureux
Très bons conseils
Livraison rapide des lunettes

Par Nathalie S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Très bien reçu et conseillé par le personnel. J'ai récupéré mes lunettes en 1 semaine après ma commande.

Par Christophe L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Qualité de service irréprochable.... excellent accueil du personnel.... grande gentillesse du personnel.... en cas de problèmes ultérieurs très grande disponibilité et efficacité....

Par Serge P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Très bon accueil , vendeuse patiente et à l écoute , de très bon conseil …sans oublier un beau choix de lunettes 🤓 et des offres très avantageuses

Par Peggy S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Bonjour un très bon accueille , prise en charge rapide et bons conseils.

Bonjour un très bon accueille , prise en charge rapide et bons conseils.

Par Patricia S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023