Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Thionville | Alain Afflelou.

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Très jolie magasin. Accueil parfait.

Très jolie magasin. Accueil parfait. Je savais déjà ce que je voulais comme paire de lunette. Fidèle depuis 6 ans maintenant

Par Magali L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Accueil chaleureux ... et bien sympathique .. J'ai eu à faire a une bonne conseilleuse

Accueil chaleureux ... et bien sympathique ..
J'ai eu à faire a une bonne conseilleuse

Par Gerard B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Les conseils de Mr Soulas , son sens du commerce

Les conseils de Mr Soulas , son sens du commerce

Par Jerome B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Thionville | Alain Afflelou Opticien Thionville | Alain Afflelou il y a 4 mois

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Tres bien recu .rendez vous respecte.tres bien conseille personel tres gentil et tres professionnel.entierement satisfait ,c est sur mon choix est fait pour les prochains soins bonne journée

Par Raymond B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Un accueil très sympathique et une personne agréable et de bon conseils pour choisir nos montures.

Par Frederic F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Toujours bien accueilli et conseille depuis 25 ans.

Toujours bien accueilli et conseille depuis 25 ans.

Par Beatrice S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Madame,  merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Service impeccable

Service impeccable

Par Fabrice B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour  Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Bonjour,Lors de mon passage pour changer mes verres progressifs,ont m'a présenté une facture de 48€ a réglé sans me présenté aucun devis,alors que ma mutuelle avez reçu 5 devis.
habituellement je suis prise en charge entièrement pour les verres alors que la ont m'a mis les plus chers sans mon accord.
Je sais bien que vous ne donnerez aucune suite a mon insatisfaction.
cordialement madame Méne

Par Catherine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Madame,

Je ne peux que m'étonner.

Nous avons effectivemlent envoyé plusieurs demandes à votre mutuelle.

Nous avons réceptionné un retour avec un reste à charge de 48 euros.

Retour qui vous a été montré lors de votre passage en magasin et vous avez même réglé de suite cet accompte.

Vous avez réglé cette somme avant même la commande des verres. Vous n'avez donc pas été dans l'obligation d'accepter lors de la livraison, livraison qui c'est déroulé sans aucun soucis et nous avons même pris à notre charge la changement de 2 branches sur un monture de plus de 2 ans.

Je ne peux donc que m'étonner.

Nous tenons à votre disposition les images visuelles de votre passage en magasin qui atteste de votre accord et de votre sourire.

François SOULAS.

Gérant.

Un accueil au top un service irréprochable

Un accueil au top un service irréprochable

Par Christelle V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Thionville | Alain Afflelou

l'accueil est bon , convivial , cela fait quelques années que je connais le personnel , personnellement je trouve toujours le model de lunettes que je veux , la prise de mesure et l'ajustement des lunettes est bon , pourquoi aller ailleurs !

Par Robert B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Très bon accueil, conseils et choix personnalisés, bon rapport qualité prix.

Très bon accueil, conseils et choix personnalisés, bon rapport qualité prix.

Par Marie F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Tout est parfait, merci !

Tout est parfait, merci !

Par Claire B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Personnel très chaleureux et à l'écoute de nos demandes. Patient et très professionnels, j'ai été très satisfaite de leurs conseils.

Personnel très chaleureux et à l'écoute de nos demandes. Patient et très professionnels, j'ai été très satisfaite pour leurs conseils et explications.

Par Alexandra L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Moyen

accueil pas topissime
conseils moyens
ai du insister pour avoir réduction sur monture par rapport aux accords de ma mutuelle
verres anti lumière bleu sur 2eme paire Afflelou je ne suis pas convaincue par les explications dans la mesure où je trouve que les verres sont trop bleutés on m'a répondu c'est normal c'est en fonction de la taille de la monture

Par Sabine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Opticien Thionville | Alain Afflelou

J aimerais recevoir ma facture acquittée de mes lunettes.en magasin. On m a dit que je la recevrai p

J aimerais recevoir ma facture acquittée de mes lunettes.en magasin.
On m a dit que je la recevrai par mail.j aurais mis plus sans ce problème.

Par Jean P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Pour vous améliorer encore sinon on se repose sur ses lauriers

Pour vous améliorer encore sinon on se repose sur ses lauriers

Par Elisabeth M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation.Votre opticien AFFLELOU

Par Opticien Thionville | Alain Afflelou Opticien Thionville | Alain Afflelou il y a 5 mois

Le dossier est suivi de manière réactive y compris auprès de notre mutuelle. M

Le dossier est suivi de manière réactive y compris auprès de notre mutuelle. M