Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Thionville | Alain Afflelou.

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Personnel très professionnel et très accueillant Boutique attirante par le large éventail de choix de montures Depuis que nous avons des lunettes nous sommes de fidèles clients. Aussi par amitié de longue date avec le responsable du magasin.

Par Rose R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Amabilite et toujours 1 solution et a l écoute de nos problèmes , difficile de trouver mieux ailleurs

mieux ailleurs

Par jls1980 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Tout est excellent l'accueil des professionnels sont la ..a l'écoute au service du client et d'une gentillesse ça fait de longues années que je suis chez eux Thionville 57 ..

Par Bertrand D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Bonjour, mention particulière pour M. François SOULAS (et son personnel) qui se plie(nt) en quatre pour assurer le service après vente.

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Bon rapport qualité/prix . Echanges professionnels et cordiaux. Respect des délais.

Par Roswitha W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Parfait

Parfaitement accueilli

Par Mahdi E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Opticien Thionville | Alain Afflelou

A revoir pour la lecture

Pour la lecture ce n’ est pas du 100 pour 100 j’Espérais mieux

Par Colette D. il y a 1 an