Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Wissembourg | Alain Afflelou.

accueille très agréable , bcp d empathie et renseignements et conseils au top

accueille très agréable , bcp d empathie et renseignements et conseils au top

Par Madeleine G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Très professionnelle et compréhensible à l écoute de la cliente

Très professionnelle et compréhensible à l écoute de la cliente

Par Rachel M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

Par Opticien Wissembourg | Alain Afflelou Opticien Wissembourg | Alain Afflelou il y a 1 mois

Opticien Wissembourg | Alain Afflelou

Mon opticien depuis des années , toujours satisfait , toujours aux petits soins pour leurs clients

Par Christine L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour Madame LOEHR, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Wissembourg | Alain Afflelou Opticien Wissembourg | Alain Afflelou il y a 2 mois

Opticien Wissembourg | Alain Afflelou

Le magasin est très bien situé, le personnel est accueillant et on est bien pris en charge.

Par Isabelle M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Opticien Wissembourg | Alain Afflelou

Juste parce que j'ai été surprise que pour le règlement il n'y ai pas de souplesse genre plus avantageux pour le client. Je voulais payer par chèque il ne prenne plus de chèque pas de possibilité de négocier d'encaissement pour fin de mois Juste la carte bancaire qui m'a fait un trou dans mon portefeuille alors que j'ai mon salaire tout les 27 du mois alors oui j'ai été déçu 😞

Par Dodienne K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Opticien Wissembourg | Alain Afflelou

Ambiance ambiguë, oppressante .

Pas facile à expliqué, mais c’est mon ressenti.

Le travail est très professionnel, mais je ne me sentais pas vraiment à l’aise même qu’on est courtois avec vous, mais le cœur n’y est pas…
Franchement si les tarifs n’était pas si avantageux je partais en courant.
Ambiance bizarre …

Par Sylviane T. il y a 11 mois