Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optique Moulin des Prés.

Opticienne très pro

J'ai adoré ce magasin que ce soit l'opticienne, les lunettes proposées et la rapidité. je recommande.

Par samia.benmorkat il y a 4 ans

Au top

De la qualité, du professionnalisme, du choix, de la rapidité et de la bonne humeur.

Par antoinemoogin il y a 4 ans

Je recommande

Première fois pour moi chez un independant, qualité et sérieux je ne suis pas déçu.

Par cristinesarmento il y a 4 ans

Equipe sérieuse

Très bon magasin d'optique. je recommande.

Par nissrine.ezzeldin il y a 4 ans

Très bon opticien

Fan de mes nouvelles lunettes réalisé avec sérieux et rapidité. je recommande.

Par chagnon.jeanne il y a 4 ans

Satisfait

Opticien qualifié qui ne vous presse pas, vous conseille et réalise vos lunettes très vite

Par matt92800 il y a 4 ans

J'ai toujours du mal à choisir mes lunettes d'habitude, ce fut un plaisir cette fois ci !

Par 94hugo il y a 4 ans

Opticien qualifié

De jolies lunettes et une opticienne très pro. allez-y sans soucis.

Par juliamoogin il y a 4 ans

Bon magasin

Réalisation de mes lunettes avec sérieux du début à la livraison. qualité au rendez vous

Par sergianto94 il y a 4 ans

Satisfaite

Petit boutique sympathique, tendance avec pas mal de choix et des opticiens pro

Par shadow-byby il y a 4 ans

Très bon suivi, j ai achète mes lunettes cette été, ...

Très bon suivi, j ai achète mes lunettes cette été, ils m ont rappelé pour vérifié si j étais pleinement satisfait

Par Bbruno1975 il y a 4 ans

Opticien de qualité

On est très bien conseillé par cette petit équipe très sympathique, pro et à l'écoute

Par tristan.pimont il y a 4 ans

Satisfaite de mes lunettes

Super opticien tendance qui conseil et réalise vos lunettes rapidement

Par cathy-sarmento il y a 4 ans

Bon conseil. Je recommande

Bon conseil. Je recommande

Par Dumon M. il y a 4 ans

Je recommande cet opticien

Bon acceuil, bons conseils, on prend le temps, je suis très satisfaite.

Par helene.thanadabouth il y a 4 ans

Des opticiens sérieux et professionnels soucieux de leurs clients, je reviendrais.

Par lisaaubry il y a 4 ans

Je recommande

Une équipe bien sympathique et pro vous pouvez y aller les yeux fermés

Par mayssa.zarroug il y a 4 ans

Top

Rien à dire ils m'ont donné de bons conseils je suis très contente de mes lunettes

Par marieanne.leveque il y a 4 ans

Très satisfaite

Je les recommande, j'ai été très bien conseillé.

Par oce.goncalves il y a 4 ans

Opticien sérieux

Des opticiens très professionnels et un sans faute dans la réalisaiton de mes lunettes

Par mariemilia il y a 4 ans