Lire tous les avis Orange business Orange business

Après avoir appelé 3 fois le service client Orange ...

Après avoir appelé 3 fois le service client Orange business (le premier m'a raccroché au nez, le second m'a mis en attente pour vérification pendant 20mn puis plus rien) le troisième paraît aboutir après 35 mn d'attente. L'objet de l'appel étant le changement de mon smartphone pour dysfonctionnements prévu dans mon contrat. Sauf que à la fin de la conversation après prise de rdv et... le teleconseiller me dis que je devrait répondre à un questionnaire de satisfaction et me dis de lui mettre très satisfait. Ce à quoi je lui répond non ce n'ai pas le cas. Réponse de celui-ci : très bien j'annule votre demande et raccroche.

Par Mat4545 il y a 5 ans
Suite à votre mécontentement, je vous invite à me contacter à l'adresse: [email protected] en me laissant vos coordonnées. Nous pourrons alors nous entretenir afin de faire le point sur vos solutions Telecom actuelles et adapter mes solutions à vos besoins.

Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement

Maëlle CLOAREC
Par CLOAREC il y a 5 ans
Je suis une commerciale ! Je pourrai peut être vous aider ! laissez moi le nom de votre entreprise en commentaire si vous voulez. J'essaierai d’être efficace.
Par Sandra GREY il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Après avoir appelé 3 fois le service client Orange ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus