Publiez votre message sur Orange business en quelques instants

honteux ! inadmissible !

Avis publié par Christine54 il y a 11 mois
Suite à des lignes créées à tort par le service incompétent d'Orange Business, nous recevons des factures (et donc des prélèvements) injustifiées depuis plus de 6 mois. Malgré un courrier en recommandé avec AR (resté sans aucune réponse) + des mails (sans réponse également) + de très nombreuses relances téléphoniques auprès des assistants INCOMPÉTENTS de la hotline (langage français limité, qui ne comprennent pas et qui racontent n'importe quoi), nous sommes toujours en attente d'une régularisation et d'un avoir financier !
Faut-il que nous transmettions le dossier à notre avocat pour enclencher une procédure contre Orange ? C'est inadmissible et nous trouvons cette situation intolérable !
Nous déconseillons ORANGE et pensons résilier tous nos contrats dés que possible !!!

Cet avis intitulé « honteux ! inadmissible !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus