Publiez votre message sur Orange business en quelques instants

Incompétent et voleur

Avis publié par julien42 il y a 11 mois
Depuis 6 mois, je me bats avec orange pour faire reconnaître leurs erreurs, mais ils ne veulent rien reconnaître et donc pas m'indemniser.

Voici l'histoire qui peut servir à d'autre :

Le 28 mai je casse mon téléphone et je passe à la boutique Orange de St Genis laval, là il m'indique qu'ils ne peuvent rien pour moi.

Fin Août je repasse à la boutique, car mon deuxième téléphone a rendu l'âme. ET LA j'apprend que k'ai une assurance dans mon contrat..... (Il pouvait pas me le dire la première fois !!!!)
Mais le conseillé m'indique que l'incident doit avoir moins d'un mois pour être prise en compte et donc me dit clairement qu'il faut que je raconte une histoire à l'assurance.

Mais il ne connaissait pas la règle qui est la suivante : VOUS AVEZ 2 ANS POUR DECLARER UN SINISTRE, ET IL FAUT AVOIR UTILISE SON TELEPHONE DANS LES 30 JOURS AVANT L'INCIDENT.

bref, l'assurance ne veut pas prendre en compte ma demande et depuis orange, ne veut pas reconnaitre son erreur

Ma société paye aujourd'hui 80€ par mois dont 20€ de téléphone et 8 d'assurance pour 2 services que je ne peux plus utilisé depuis 6 mois !!!

DES VOLEURS

A FUIRE

Cet avis intitulé « Incompétent et voleur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus