Publiez votre message sur Orange business en quelques instants

Problème Fibre=

Avis publié par Patas il y a 2 mois
Problème Fibre=
Orange Business Service a commencé à installé la fibre dans notre société située à Paris 14è depuis le 14 Octobre 2018.
Depuis 8 semaines, l'installation n'est toujours pas terminée et nous avons de gros problèmes d'envoi d'emails, ce qui nuit gravement à notre activité.
Aucun Interlocuteur chez Orange. Je déconseille fortement cette société pour "passer à la fibre".
Je suis une commerciale ! Je pourrai peut être vous aider ! laissez moi le nom de votre entreprise en commentaire si vous voulez. J'essaierai d’être efficace.
Sbi GEFIMO - Paris 14e

Cet avis intitulé « Problème Fibre= » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus