Lire tous les avis Orange business Orange business

Problème Fibre=

Problème Fibre=
Orange Business Service a commencé à installé la fibre dans notre société située à Paris 14è depuis le 14 Octobre 2018.
Depuis 8 semaines, l'installation n'est toujours pas terminée et nous avons de gros problèmes d'envoi d'emails, ce qui nuit gravement à notre activité.
Aucun Interlocuteur chez Orange. Je déconseille fortement cette société pour "passer à la fibre".

Date d'expérience le 06/12/2018
Je suis une commerciale ! Je pourrai peut être vous aider ! laissez moi le nom de votre entreprise en commentaire si vous voulez. J'essaierai d’être efficace.
Par Sandra GREY il y a 5 ans
Par Sandra GREY il y a 5 ans
Sbi GEFIMO - Paris 14e
Par Patas il y a 5 ans
Proble fibre= Orange Buisness est une herreur.

Le service qui s'occupe de vos demandes est celui dont le quel votre société est classé.

Cette à dire que pour un probleme fibre vous pouvez être en Grand Compte ou chez Orange Pro ou chez Orange Buisness
Par Bclercy il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Problème Fibre= » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus