Lire tous les avis Orange business Orange business

Service client déplorable

Service client déplorable.

J'ai transféré ma ligne de portable chez OBS en espérant avoir le service client à la hauteur du prix des forfaits. Dès la souscription, les problèmes sont arrivés mais il était trop tard pour suivre (à priori, portage engagé donc plus aucune solution d'après un conseiller).

Document manquant de leur part bloquant l'inscription.
Inscription non officiellement validée car dossier incomplet à cause de ce document manquant donc impossibilité d'accéder à l'espace en ligne.
Les conseillers au téléphone qui ne trouve pas le numéro de commande qui est pourtant bien indiqué dans l'email de confirmation et qui finissent par "je ne peux rien faire"... Comme si moi je pouvais y faire quelque chose vu que le problème est de leur côté...
Un conseiller qui me raccroche au nez après 30 min d'attente.
Le responsable agence pro en boutique à Paris qui me dit ne pouvoir rien faire car c'est une commande internet et pas boutique. Lui même essayant d'appeler depuis l'agence et ses propres collègues l'envoient bouler...
Après plus de 10 appels, je finis par tomber sur un pauvre Mr en charge des grands comptes et qui est lui même exaspéré que ses collègues transfère ma petite PME à son service pour régler les problèmes. Il s'avère que ce chère Mr est le seul interlocuteur compétent et à l'écoute du client (j'imagine que quand on gère des parcs de plusieurs milliers de ligne, la notion de service client revient... forcement) et passe 20 min avec moi pour trouver une solution au problème qui était bien de leur côté.
Situation réglé après 2 semaines et plus de 2h d'appel (surtaxé)...

2 mois après, premier prélèvement, pas de facture disponible sur l'espace client et rebelotte. Un conseiller client au chat qui dit "ce n'est pas moi, je vous transfère", le deuxième "ce n'est pas moi je gère les souscriptions, essayez d'appeler le 706".... Interminable. Ces conseillers n'ont strictement rien compris à la notion de service client. Ils cherchent à en faire le moins possible et au final, nous clients, nous n'avons aucun recours.

J'ai essayé de trouver une adresse postale pour remonter mes insatisfactions mais... impossible. A en croire qu'ils préfèrent noyer le poisson.

Entrepreneurs, vous qui n'avez pas une minute à perdre, qui essayez de développer une société, FU-YEZ OBS. Ne faites pas la même erreur que moi. Non vous ne payez pas un forfait plus chère pour un service qualitatif, vous payez uniquement les frais de structure d'une ancienne société publique dont les multiples services sont totalement désorganisés et dans laquelle les employés semblent n'avoir aucune sensibilité quant à la notion d'implication et de service client.

Par Julienh il y a 5 ans
Je suis une commerciale ! Je pourrai peut être vous aider ! laissez moi le nom de votre entreprise en commentaire si vous voulez. J'essaierai d’être efficace.
Par Sandra GREY il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus