Lire tous les avis Ornikar Ornikar

A recommander sur Nantes!

Je vois qu'il y a beaucoup de rageux sur cette page d'avis. Pour ma part, mon expérience a été super avec ornikar! Je n'avais pas envie de m'inscrire dans une auto école et me sentir obligée d'aller aux cours de code, je voulais aller à mon rythme. Avec l'aide d'ornikar j'ai pu envoyer les documents à la préfecture, réviser et m'entraîner au code quand je voulais. J'ai eu le code du premier coup!
Ensuite j'ai décidé de prendre des heures de conduite et j'ai eu la chance de rencontrer Ludovika, on a programmé mes heures en fonction de mes disponibilités. J'ai progressé avec son aide, son professionnalisme, sa patience et sa bienveillance. Et j'ai eu mon permis du 1er coup! Je recommande le site (pour sa clarté notamment) et Ludovika pour la conduite! J'ai donc payé moins cher pour un service professionnel et réactif! Au top!

Par Caro44 il y a 6 ans
Blablabla arnacar! Ça ne fonctionne pas vos temoignages bidons! Ornikar est un equipe de voleurs qui exploite les enseignants et travaille illégalement sans agrément!! Suivez les comptes de "marianne formation", ornikar est au bord du gouffre et n'assurera plus les formation une fois en liquidation judiciaire...
Byby arnacar!!
Par Jujudu56 il y a 6 ans
Ahah! Non non ce n'est pas un témoignage bidon. Faudrait peut-être admettre que des personnes comme moi sont satisfaites de ce service et des moniteurs et que je n'ai pas été arnaquée.
Par Caro44 il y a 6 ans
Voilà ce que c'est ornikon, un morpion qui veut tout bouffer, regarde Caro 44
Par Chri-chri56 il y a 6 ans
Ils ont un agrément! C est légal! Et si malheureusement tu es tombé sur un moniteur "mauvais"il faut simplement le faire remonter à l équipe d ornikar par mail, ils sont très réactifs et vont s occuper de ton problème!
Par MNSIB il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A recommander sur Nantes! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus