Service Client et Avis sur Ornikar

Accès aux entraînements impossible

Avis publié par Anne laure il y a 3 mois
Bonjour, Je ne peux plus accéder aux entraînements. Je peux me connecter sur mon compte, accéder aux leçons mais lorsque je choisis entrainement, que je clique sur nouvelle série ou même pour revenir sur des séries non terminées, je n'ai pas accès aux questions ni au réponse. Je clic sur reprendre, j'entends la voix de l'homme qui lis les questions et réponses mais mon écran reste sur "reprendre".
J'ai essayé depuis mon téléphone, mon PC portable.
Je me suis déconnectée et reconnectée. J'ai changé le mot de passe mais aucun changement.

Bonjour Anne-Laure,

Nous venons de vérifier votre compte et tout fonctionne correctement y compris les séries en mode entraînement et examen. Pouvez-vous essayer une nouvelle fois ? Et si le problème persiste de votre côté, n'hésitez pas à contacter notre équipe candidats par e-mail à hello@ornikar.com ! Nos conseillers sont là pour vous aider :)

Belle journée,
L'Équipe Ornikar

Cet avis intitulé « Accès aux entraînements impossible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus