Lire tous les avis Ornikar Ornikar

Aucun regrets !

J’ai passé mon code et la conduite avec Ornikar et j’en suis très satisfaite. Pour 29,90€ j’ai eu le droit à des cours et des entraînements en illimitée je pouvais m’entraîner à mon rythme les cours sont très complets et si nous avons des questions le groupe Ornikar nous répond. Une fois mon code eu j’ai directement passé la conduite, des monitrices très agréables qui m’ont soutenus et et qui ont répondus à mes doutes pour l’examen du permis de conduire. Les heures de conduite sont faciles à prendre sur la plateforme et nous pouvons choisir avec quel moniteur/trice nous voulons rouler.
Les prix sont très attractifs et je ne regrette pas mon expérience avec Ornikar (code et permis eu du premier coup !)

Par Camé Liia il y a 5 ans
Merci mille fois pour votre retour Camé Liia, et surtout félicitations pour votre permis de conduire !

Belle continuation à vous,
Camille d'Ornikar
Par Ornikar C. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Aucun regrets ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus