Lire tous les avis Ornikar Ornikar

bonjour,

bonjour,
j'aimerai avoir quelques réponse quand au payement. Il est dis que l'inscription sur le site est de ~30€, j'aimerai savoir si, uniquement pour le code, d'autres frais rentrait en compte (inscription à des examen etc..). D'autre part également si il y a des éléments précis à fournir pour l'inscription, j’avais auparavant tenté l'expérience avec La poste mais l'administration m'avais complètement découragé tans le nombre de fois ou mon dossier à été refusé pour des formats papier non correspondant... Bref j'aimerais savoir si la solution pour le code est vraiment inintéressante.

Merci d'avance.

Par TitouanP il y a 5 ans

Notre formule code de la route est à 29,90€ (un seul paiement pour un accès illimité), vous devrez ajouter le prix de l'examen du code de la route qui est une redevance fixée par l'État s'élevant à 30€ à payer lorsque vous réserverez votre place auprès d'un opérateur agréé (La Poste ou SGS).

Au total, vous aurez donc payé 59,90€ (formation + examen) !

Tous les documents sont indiqués dans votre Espace Examen Ornikar qui est personnalisé en fonction de votre situation. Pour commencer à vous entraîner, rien de plus simple, créez-vous un compte sur cette page puis souscrivez à notre offre à 29,90€ : https://www.ornikar.com/code

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je suis là pour vous aider !

Belle journée,
Camille
Par Ornikar C. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus