Lire tous les avis Ornikar Ornikar

Code de la route avec Ornikar

Bonjour, je me présente, je m'appelle Oshan' et j'ai 21 ans.
J'ai choisi d'utiliser Ornikar et je ne regrette pas !
Les cours de code sont assez complets et détaillés pour ne pas être perdu lors des séries Test.
Cependant je mets en garde les plus laxiste d'entre vous.
En effet, la méthode proposée par Ornikar demande de l'investissement personnel, pour la bonne et simple raison que l'on est seul face à son écran sans professeur.
Donc avant de passer l'examen du code de la route je préconise de vraiment bien apprendre et de bien réviser toutes les séries (plusieurs foi si nécessaire).
Mais cela marche, j'ai obtenue mon Code du premier coup avec seulement 4 fautes !
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite bonne chance !

Date d'expérience le 02/10/2018
Merci beaucoup pour votre avis Oshan' ! Nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux, à l'aide notamment de différentes notifications par email ou depuis la web-app pour vous guider dans votre formation. Nous prenons bien note de votre retour pour l'amélioration de nos services. :)
Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Code de la route avec Ornikar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus