Lire tous les avis Ornikar Ornikar

Conducteur 30 ans permis obtenu le 5 janv 2017

Je viens d'obtenir mon permis B grâce à Ornikar. Je n'avais aucune expérience de conduite avant de m'inscrire.
Cela m'a coûté environ 2 fois moins cher qu'un permis passé en auto-école...
Code obtenu du premier coup après 2 mois d'entraînement sur internet sur la plate-forme Ornikar.
Une petite trentaine d'heure de conduite sur environ 8 mois, combiné avec la conduite supervisée - je vous recommande ce mode d'apprentissage, presque gratuit et super efficace!
Permis obtenu du premier coup le 5 janvier.
Chacun peu ainsi apprendre à son rythme et selon son budget...
Super suivi de Coralie et de toute l'équipe tout au long du process, et pour la mise en place de conduite supervisée.
Un grand merci à Éric et Ludovika pour leur enseignement et leur professionnalisme !

Par Ju123456 . il y a 7 ans
Bonjour jutsxzp, et félicitations!!

Je voulais juste savoir comment tu faisais avec ta calculette pour trouver 2 fois moins cher?

j'ai fait un rapide petit calcul et on ne doit pas avoir la même calculatrice désolé!!
Alors je m'explique; je me base sur les données de la tribune des Auto écoles qui reccueuille toutes les infos sur les forfaits nationaux et c'est facilement vérifiable par n'importe quel candidat, comme ça, il n'y a pas d'ambiguitée.
Et je me suis évidement basé sur les tarifs donnés par Ornikar sur le site!

Alors sur Toulouse ou Nantes, on un forfait d'en moyenne 820 euros pour 20 heures de conduite et entre 1190 et 1270 euros pour 30 heures (vérifiable évidement!)

Dans ces forfaits sont compris l'évaluation initiale, les 30 heures ET l'accompagnement à l'examen.
Maintenant chez Ornikar, pour ton cas de figure, il faut compter 34,90 euros pour l'évaluation, 699 euros pour le pack 20h, 359 euros pour un pack 10h et j'imagine 39,90 euros pour l'accompagnement à l'examen.

Calculette: 34,90+699+359+39,90=1132,8 euros!!!

1132,8 euros contre 1270 euros au plus cher!!

2 fois moins cher, j'ai beau retourner dans tous les sens, désolé mais je ne vois pas!!

Vous allez me dire: "mais c'est sans compter le code monsieur!!!"

Et je répond; le pack Easy web des codes rousseau est vendu 15 euros en auto école, 2 fois moins cher que sur Ornikar pour le coup!!

Bref le matraquage médiatique d'un permis 2 fois moins cher ne fonctionne plus...
peut être moins cher oui mais sans les mêmes contraintes et surtout illégal!!

D'autant que 8 mois pour faire 30 heures, ça nous fait même pas 4 heures par mois, je ne trouve pas ça très adapté à un apprentissage qualitatif mais bon ce n'est que mon avis d'enseignant...

Ceci dit la conduite supervisée est un très bon choix que proposent toutes les auto écoles et vous avez bien fait de le suivre.

Encore Félicitations et bonne route!

Un moniteur passionné mais qui n'ira jamais se faire exploiter chez Ornikar;-)
Par monodusud il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Conducteur 30 ans permis obtenu le 5 janv 2017 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus