Lire tous les avis Ornikar Ornikar

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ornikar.

Escrocs

Grosse arnaque vous payer 30e ornikar pour une plateforme de révision seulement, pas pour l'examen vous en avez pourtant gratuitement via Apple et play store
Et vous rajouter 30e pour l'examen. Donc c pas MOINS DE 30 mais 60€ minimum
J'aurai su je serai passée directement en candidat libre sans Ornikar.
Étant donné Que j'ai juste payer en plus et que vous avez toute vos démarche administratives a faire vous même.
Exactement comme un candidat libre.
Le seul point sur le quel ils auraient pu se rattrapé c'est la conduite, la plateforme en soit est intéressante simple et pratique mais ,
Ornikar ne rembourse pas non plus les heures (crédit) de conduite non utilisé
Si ce n'est pas sous 14 jours, du coup je me fait sucrée l'équivalent de 300€
Et les délais pour les examens du permis sont très long.
Soyez prudent

Par Ryanours il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/06/2019

Bonjour Ryad,

Nous sommes navrés de vous lire. Sachez que pour 29,90€, vous avez accès à votre cours de code et à vos séries d’entraînement Ornikar, qui sont conçus par des professionnels de la sécurité routière et sont conformes à l’épreuve 2019.

Nous fonctionnons sur le principe du candidat libre, vous trouverez toutes les démarches administratives à faire dans votre Espace Examen. Elles sont personnalisées en fonction de votre situation. Et si vous avez besoin d’aide, notre équipe candidats se tient à votre disposition pour vous renseigner :)

Depuis que l’examen du code de la route a été externalisé, tous ceux qui souhaitent le passer doivent payer une redevance de 30€ fixée par l’État auprès d’un opérateur agréé (La Poste, SGS ou Code’nGo), nous ne pouvons malheureusement pas changer ce coût.

Comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, vous disposez de 14 jours à partir de la date d’achat pour vous rétracter mais il existe des exceptions. Nous vous avons d’ailleurs proposé des solutions et sommes toujours en attente de votre justificatif afin que nous puissions étudier votre demande. Vous pouvez nous l’envoyer par mail à l’adresse [email protected].

Nous restons à votre écoute si vous avez d’autres questions.

Bien à vous,
L'équipe OrnikarL’équipe Ornikar

Par Ornikar Ornikar il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Escrocs  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus