Lire tous les avis Ornikar Ornikar

Excellente alternative aux auto-écoles traditionnelles

Ornikar est une super structure pour passer son permis de conduire. J'ai rencontré quelques soucis administratifs et Ornikar n'a pas toujours su répondre entièrement à mes questions, mais il faut savoir que je suis un cas très particulier : j'avais déjà obtennu mon permis moto 4 ans plus tot, je prenais mes lecons à Lyon alors que je vis dans l'Ain, j'ai donc du passer mon permis à Bourg en Bresse, ou Ornikar n'est pas encore implémenté ...
Passé ces détails, les lecons ont été un réel plaisir ! Mon moniteur était très pédagogue et son statut d'indépendant y joue pour beaucoup : il n'a pas a faire des journées 12h en étant payé une misère comme cela se passe dans certaines auto école. Il est donc beaucoup plus détendu lors des lecons. Pour moi c'est un excellent système pour pallier aux monopoles des auto écoles qui nous font payer un prix d'or ... C'est dailleurs ce qu'a dit l'examinateur qui m'a fait passer mon examen : ce genre de système doit se développer et être soutenu ! Tout le monde y gagne !
Dernière remarque : contrairement à mes craintes initiales, passer le permis en candidat libre ne rallonge pas les délais d'attentes et la procédure administrative n'est pas très complexe !

Je recomande vivement cette structure à tous ceux qui hésitent encore !

Par breutsen il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Excellente alternative aux auto-écoles traditionnelles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus