Lire tous les avis Ornikar Ornikar

Obtention du permis en 16h [Résolu]

Bonjour je suis de bordeaux et cela fait bientôt un mois que j’ai obtenu mon permis grâce à ORNIKAR et plus particulièrement grâce à SOPHIE PROUST qui est une monitrice formidable sympathique et très à l’ecoute de ces élèves et surtout qui prend le temps d’expliquer au personne quand elle ne comprenne pas une chose et puis j’ai choisi ORNIKAR pour le rapport qualité prix aussi car mon permis me reviens tout juste à 750€ au lieu de 1200€ voir plus dans une auto école normale donc voilà je le conseille à tous merci pour cette expérience.

Par Fifou J-philippe Bonachera il y a 6 ans
et une arnaque de plus de la part d'ornikar!!! passer son permis en 16 de formation est illégal sans compter que pour 16h de formation cela revient à 47 euros de l'heure!!! bien plus cher qu'en auto école!!
belle arnaque de cette boite d'escrocs !!
Par delteil85 il y a 6 ans
Avant de mettre n’importe quoi renseigne sur la personne car j’etait inscrit dans une autre auto-école mais malheureusement pour moi g traîner pour passer mon permis donc permis plus valide donc je me suis inscrit sur ornikar il m’ont évoluer à 16h de conduite et je l’ai obtenu c tout
Par Fifou J-philippe Bonachera il y a 6 ans
et alors tu t'es fait entuber par ornikon parce 750 pour 16h ca te fera toujours 47 euros de l'heure, soit plus cher qu'en auto école! pas besoin de prendre des renseignements pour faire des calculs...
Par loislopes il y a 6 ans
Je répond même pas quand on sait pas
Par Fifou J-philippe Bonachera il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Obtention du permis en 16h » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus