Lire tous les avis Ornikar Ornikar

Passage de permis sur région lyonnaise et picardie

Étant inscrit en auto école depuis 2005 j'ai jamais eu le temps de passer mon permis car les heures été jamais disponible dans mon créneau horaire ou que moi je n est pas le temps.

J'ai commencer par le code chez ornikar ou j'ai réussi en moyenne avec 7 fautes je me lance donc avec le passage du code dans le privé avec objectif code.

Au bout de 2h je reçois le mail et la réponse est favorable. Je me rend donc sur le site pour donner ma bonne nouvelle à l'équipe de ornikar qui me dirige vers les heures de conduite et la je tombe sur l'offre à 699€ les 20h en facilité de paiement en 3 fois. J'ai pas hésiter une seconde.

J'ai effectuer les première heures avec Mickaël un moniteur sur Oullin . Super moniteur mais aussi en picardie avec Sandrine avec qui j'ai bien progresser et bien rigoler super monitrice aussi.

J'ai envoyer mon dossier de permis avant de commencer mes heures de conduite et j'ai eu la date.

Pour examen c est Mickaël qui ma accompagner et j'ai réussi à avoir mon permis

Merci à ornikar et sont équipe en 3 mois et demi j'ai eu mon permis.

Par Rz Yoann il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Passage de permis sur région lyonnaise et picardie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus