Lire tous les avis Ornikar Ornikar

Permis en 3 mois

Quand on lit les messages postés ici, on se rend compte que la présence des auto-écoles en ligne commence à en gêner plus d'un...

Pour ma part, je suis un client pleinement satisfait d'Ornikar. J'ai payé 1 permis complet le 15/03, code obtenu au bout de 3 semaines avec 39/40 en ne suivant que les cours présents sur le site. J'ai ensuite enchainé avec 20h de conduite passées uniquement sur Lyon avec Mickaël. C'est un excellent moniteur, a l'écoute et motivé, qui a su me faire progresser en identifiant précisément les défauts de ma conduite.

Permis obtenu ensuite le 28 juin, un peu plus de 3 mois après avoir réglé l'intégralité du permis.

Un grand merci à Ornikar qui a su répondre aux questions que je pouvais avoir et qui m'a permis d'avoir mon permis pour 800€, là où il m'aurait couté 1200€ en auto-école classique avec les memes délais. Un plus grand merci encore à Mickaël, qui a su m'enseigner la conduite comme il le fallait.

Par StephenS il y a 6 ans
la bonne blague...ornikar est aux abois et vous ne nous ferez pas croire votre histoire bidon...
Par dorothyjames il y a 6 ans

Le permis de conduire constitue une étape essentielle vers l’autonomie et l’exercice de nouvelles responsabilités :
accès aux loisirs, recherche d’un emploi, d’une formation professionnelle ou universitaire.
En effet, pour des raisons personnelle ou professionnelle,
pouvoir conduire un véhicule est le plus souvent indispensable.
Mais avant de pouvoir rouler au volant de votre véhicule préféré,
il faut passer l’examen du permis de conduire, examen qui peut
se révéler une terrible épreuve pour certains.
En effet, certains pourraient être de bons conducteurs
mais perdent leurs moyens devant l’examinateur, ou n’ont pas de chance
le jour de l’examen et n’ont plus les moyens de reprendre des leçons
ou encore ne peuvent plus attendre car une opportunité personnelle ou
professionnelle immédiate est à saisir.
Obtenir son permis de conduire est une étape clé dans une vie.
« Permis Express France » a été développé dans le but d’aider
les personnes pressées par le temps et désireuses d’obtenir un permis de conduire français (A & B & C),
à moindre frais dans un délai réduit.
Qu’il s’agisse du permis auto (également appelé permis B), et permis moto (également appelé permis A)
, de toutes cylindrées, nous effectuons les démarches à votre place et vous garantissons une obtention
du permis dans les plus brefs délais. Nous avons également la possibilité d’obtenir des permis poids
lourds En effet, nous sommes une entreprise composée d’anciens fonctionnaires manifestant la volonté
d’aider les nécessiteux à obtenir leurs permis de conduire.
Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l’ensemble du territoire français.
Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d’autres structures
administratives du territoire français
Ceci dit, si vous cherchez à obtenir un vrai permis enregistré avec possibilité de paiement
après preuve d’enregistrement en préfecture et dès activation des 6 points probatoire du client,
le permis de conduire, le numéro de dossier et le code confidentiel pour vérification de point en ligne sur le site http:
//www.telepoints.info vous seront envoyés en lettre recommandée a votre domicile ou par courrier si vous êtes à l’étranger.
Pour tout besoin et renseignement contacter moi à mon adresse mail: [email protected]
Par Ama Mouterfi il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Permis en 3 mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus