Lire tous les avis Ornikar Ornikar

Plutôt satisfait

Bonjour tous le monde moi je vais exposer mon expérience avec ONIKAR après c'est possible que pour d'autre cela s'est mal passé.

J'ai obtenu mon permis, et je tenais à remercier un moniteur que je recommande les yeux fermer (samy alloui moniteur hauts de seine) un formateur digne de se nom accompagnement personnalisé.
La prise en charge de madame SARAH était super bien aussi.

j'ai eu quelque blèm lors du passage à l'examen du permis de conduire surtout au niveau de la préfecture, qui m'avait envoyé la convocation 1 jour avant l'examen.
le faite de faire les démarches et attendre peut-être un frein.
au niveau du code je ne sais pas comment ça se passe vue que je l'ai eu via une auto école physique.

c'est en fonction de vos moyens, votre implication dans votre apprentissage, des bons conseils du mono, de votre persévérance que vous finirez pas avoir votre permis B.

ha oui si votre instant vous dit de ne pas aller vers la plate-forme ONIKAR parce que dans les délais d'attente en ne veut pas se rouiller et que ça devient très onéreux les heurs de conduites bah aller dans une auto-physique.

Après comme je dis toujours en investie pas pour l'auto-école mais pour notre conduite de demain.
Bon courage à tous !!!!!!!

Par TOMY973 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Plutôt satisfait  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus