Lire tous les avis Ornikar Ornikar

Pour ma part Ornikar ma était une grande aide, J'ai ...

Pour ma part Ornikar ma était une grande aide, J'ai obtenue mon permis pour moins de 1000e et je suis tomber sur des bons moniteurs donc merci a eut et a Ornikar

Par Soufiane98 il y a 5 ans
Ornikar c’est un bon concept, les prix sont attrayant et plus arrangeant pour les petits budgets étudiants par exemple. Mais clairement je ne conseille absolument pas à un apprenti conducteur qui n’a jamais touché un volant de toute sa vie!!! Des moniteurs qui n’ont aucun sens de la pédagogies, impatients, stressants et au lieu de t’apprendre à conduire ils ne font que rabaisser, te font passer pour un conducteur vraiment merdique au bout de ta 25ème heures de conduite et à qui il faudrait 20h de plus pour esperer avoir une chance au permis. Toute ma formation chez ornikar ça n’a été que du volant pendant 20H alors que je maitrisait tout l’aspect mécanique de la conduite dès ma 3ème heure. En ayant marre de leurs mauvais moniteurs j’ai arreté ma formation chez eux et j’ai contacté un moniteur indépendant honnête et pédagogue qui m’a vraiment servi puisque grâce à lui j’ai obtenue mon permis en ayant pris que 5h de conduite en plus pour 125euros au totale et clairement Ornikar hormis pour le code ils n’ont absolument pas servi pour l’obtention de mon code. Hormi un bon moniteur que malhereusement j’ai connu en fin de ma formation, Ornikar je retir que du mauvais. Inscrivez ici pour faire vos démarches administratives et passer le code mais clairement cherchez un moniteur indépendant moins chere et plus efficace pour vous apprendre à conduire ne gachez pas votre argent comme moi!!!!
Par Hobs il y a 5 ans
Sauf qu'un moniteur indépendant c'est comme ornikar, illégal et tu n'es pas couvert en cas d accident!!
Trouvez une bonne auto école plutôt !!
Par Phiphi311 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pour ma part Ornikar ma était une grande aide, J'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus