Lire tous les avis Ornikar Ornikar

Premièrement j ai perdu un mois pour obtenir mon NEPH ...

Premièrement j ai perdu un mois pour obtenir mon NEPH ayant passe le code une première fois. Les jours passant sans nouvelles de la:préfecture j ai contacte directement le service qui a ete délocalisé et qui m a dit que mon numéro était encore valable pendant 15 ans pas la peine de faire une demande (la tuile). Si j avais su.....Donc j ai note enfin mon numéro pour exam du code que j ai du repousser car on m avait contacte pour un boulot. (Bon priorité oblige) puis finalement, le jour j je suis tombée sur une tablette qui fonctionnait cahin caha...Ah??? Ça commence. Je préviens l examinateur qui vient m aider et ca passe. Genial!
Le Pb revient et il me dit:
- non madame c est vous qui l utilisez mal!!!!
OK ! J continue et j appuie sur la tablette comme une dingue, je m agace car j ai perdu plusieurs questions( je calcule vite dans ma tête cinq au moins)
Si ma voisine de table n avait pas interpellé l inspecteur, celui ci n aurait pas daigné se lever.
A la fin de l examen, nous debriefons.
- Grrrr! C est sur que je l ai raté, répondis je
- idem confirma ma voisine de table
-alors vous reviendrez nous voir!!!!
- mais oui c est ça ?! Maugreai je
J arrive chez moi et oh. 2h apres, Surprise je l ai eu du premier coup comme la première fois que je l'avais passe quelques années auparavant..... J étais sciée, persuadée d avoir manqué cet exam. En effet j avas perdu que 5 questions.

Par Maroth il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018
Un grand merci pour votre retour d'expérience, nous sommes heureux de lire que vous avez pu obtenir votre code du premier coup ! On continue ensemble pour la conduite ?
Par Ornikar Ornikar il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Premièrement j ai perdu un mois pour obtenir mon NEPH ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus