Lire tous les avis Ornikar Ornikar

rassurez moi svp

bonjour bonjour, je souhaite inscrire mon conjoint pour le code avec ORNIKAR et surtout pas la conduite .. vu les avis x)

Fin bon, qqu pourrait il me rassurer ? y a t-il un lien entre le code et le permis chez eux ? comme une obligation de passer la conduite chez ORNIKAR si vous y avez passer le code ? peut être une question bizarre, mais ces choses pas cher et 100% internet sont souvent pleines de mauvaises surprises ^^'

et est ce que les auto écoles classiques acceptent facilement une inscription chez eux apres un code via ornikar ?

Merci d'avance !

Par Marion222 il y a 5 ans
Bonjour Marion,
Vous pouvez nous choisir pour le code de la route et rejoindre une auto-école traditionnelle après l'obtention de votre code si votre ville n'est pas couverte par la conduite. C'est vous qui choisissez, vous être totalement libre ! De nombreux candidats l'ont fait.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre équipe candidats par e-mail à [email protected]. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Très belle journée à vous,
Camille d'Ornikar

Par Ornikar C. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « rassurez moi svp  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus