Lire tous les avis Ornikar Ornikar

Tarifs appréciables, certains profs excellents, d'autres moins.

Pour ma part c'est clair que j'ai économisé de l'argent et j'ai trouvé des profs supers (big up à Vincent), sur Toulouse. Garder à l'esprit que tous les profs ne se valent pas, cela dit. Par contre, mon examen est vendredi et pour l'heure il n'y a toujours aucun enseignant disponible pour m'emmener. J'ai téléphoné et Ornikar m'a assuré qu'ils allaient me fournir quelqu'un, mais à moins de quatre jours de l'examen, j'avoue que je suis au bord de la rupture d'anévrisme niveau stress. Quelqu'un s'est-il ou elle déjà trouvé dans cette situation ? Ça me rassurerait de pouvoir en parler.

Ben déjà si tu te fais amener par un moniteur indépendant tu risques de ne pas pouvoir passer ton examen!!
Par Angie31 il y a 5 ans
Je ne comprends pas, ce sont toujours les moniteurs d’ornikar qui conduisent leurs élèves à l’examen, tu voudrais que j’y aille avec qui ?
Par CJo94 il y a 5 ans
Il ne doit pas y avoir de lien lucratif entre toi et ton accompagnateur quand tu es en candidat libre. Sinon c'est de la formation encadrée et ton accompagnateur est obligé d'avoir un agrément. Ce n'est pas le cas pour ornikar sur le département. Il va y avoir des contrôles de la DGCCRF sur le departement! D'où le risque que tu ne puisses pas passer ton permis!
Par Vanessa45 il y a 5 ans
Alors ce permis?
Par Nounoune il y a 5 ans
Ornikar m'a fourni un enseignant pour m'accompagner, résultats de l'examen demain ! Aucun problème par rapport à l'accompagnateur, j'ai pu passer l'examen sans problème.
Par CJo94 il y a 5 ans
Ca a donné quoi ton permis? Moi je passe mercredi et j'ai du prendre 2h pour me faire accompagner! J'espère que ca va le faire!
Par Audreyro43 il y a 5 ans
Je l'ai eu ! ^^ Bonne chance à toi ! Respire, ça va bien se passer !
Par CJo94 il y a 5 ans
Je vais commencer les leçons de conduite sur Toulouse, as-tu des moniteurs à me conseiller ? (j'ai vu que tu parlais de Vincent M., si tu en as d'autres à me conseiller, je suis preneur). Merci pour ta réponse et félicitations pour ton permis !
Par Doriane Lsn il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Tarifs appréciables, certains profs excellents, d'autres moins. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus