Lire tous les avis Ornikar Ornikar

Très bonne expérience Avec Ornikar sur Nantes

J'ai commencer ma formation de conduite chez Permigo mais suite au redressement judiciaire de cette auto école mon moniteur avec qui ça se passai très bien à décidé d’arrêter de travailler avec eu et travailler avec Ornikar avec qui il était déjà en collaboration. Il m'a donc proposez de continué avec lui chez Ornikar. Au vu de l'avenir incertain de Permigo, je suis donc passez chez Ornikar et très franchement je ne le regret pas du tout! Tout d'abord l'heure de conduite est a 5€ moins cher que chez Permigo ce qui n'est pas négligeable.L'ensemble du personnels Ornikar à qui j'ai eu a faire à été très professionnel. La plateforme est très simple d'utilisation. les 2 moniteurs que j'ai eu très pédagogue et disponibles ( Merci Eric et Ludovika ,je vous les conseille si vous etes sur Nantes) . Les personnes que j'ai eu au téléphone au été très agréables et réactives. Et n'ayant pas obtenu l'examen pratique du 1ier coup j'ai pu le repasser très rapidement. Bref pour moi ça c'est très bien passé chez Ornikar je recommande ;)

Par Benj Morin il y a 6 ans
Bravo pour votre permis! A Nantes pas de problème, ils ont un agrément! Ailleurs impossible et illégal ornikar car pas d'agrément préfectoral!
Encore bravo et attention aux points et pas d'alcool!!
Par MAMIA36 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très bonne expérience Avec Ornikar sur Nantes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus