Lire tous les avis Oscaro Oscaro

1 mois et 3 semaines

Bonjour oscaro! cela fait maintenant un mois et trois semaines que j’ai renvoyé la pièce! Je vous ai appelé il y a maintenant une semaine et demi afin d’avoir mon remboursement et je n’ai toujours rien merci d’arrêter de jouer avec notre argent!!
Ce n’est pas la première fois que j’ai ce problème avec vous et en plus il n’y a aucun geste commercial de votre part à part 2,99 € de frais de livraison offerts sur la prochaine commande c’est ridicule!!
Entre les commandes qui arrive en retard et les problèmes de remboursement cela suffit.
Et une autre fois vous avez perdu mon colis de retour donc je n’ai eu aucun remboursement donc c’est bel et bien la dernière fois que je commande sur ce site!
Merci de votre compréhension.

Par Fabien37 il y a 6 ans
Bonjour un conseil sur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
Par Jimmy Sert il y a 6 ans
Merci pour votre réponse très interessante.
Par Fabien37 il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 96 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour madame, je n’est toujours pas mon remboursement... que faut il faire porter plainte pour avoir mon remboursement !!??
Par Fabien37 il y a 6 ans

Le remboursement de votre commande est bien effectué en date du 04/12/2017 il faut attendre le délai interbancaire afin qu'il soit visible.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
C’est bon je viens enfin de recevoir le remboursement au bout de deux mois!!
Mais c’est fini je ne commanderais plus jamais chez vous.
Par Fabien37 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « 1 mois et 3 semaines » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus