Lire tous les avis Oscaro Oscaro

1 Verin sur 2 livrer pas la bonne référence

Reçu un verin sur 2 qui ne correspond pas à la référence commandée

Par Ben574 il y a 6 ans
Quand je veux faire le retour, à la dernière étape je tombe sur une page erreur.?????
Par Ben574 il y a 6 ans
Je viens d'essayer plusieurs fois le retour et je suis toujours bloqué sur la page erreur 500
????
Par Ben574 il y a 6 ans

Pouvez-vous utiliser un autre navigateur afin de pouvoir éditer le bon de retour et l'étiquette de transport?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour j'ai essayé avec un autre pc mais j'ai toujours la même erreur au niveau de l'étape 5 pour l'impression du papier retour...
Par Ben574 il y a 6 ans
Bon ça ne fonctionne toujours pas, je fais comment ? Vous ne savez pas m'envoyer un lien ou un mail ou prendre contact avec moi
Par Ben574 il y a 6 ans

Je vous invite à payer le retour directement à la poste et une fois le colis envoyé de mettre le ticket du retour afin que le remboursement soit mis en place pour ce retour.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour.
Je vous contacte pour savoir si vous savez faire quelque chose pour mon remboursement qui date de mars et que j'ai déjà contacté par téléphone et mail des dizaines de fois et j'j'ai toujours la même réponse. Il relance au service finance. Mais toujours rien. Le numéro de commande est:9172620. Merci d'avance.
Par Ben574 il y a 5 ans

Toutes nos excuses pour ce retard de remboursement.

Je viens de relancer en urgence la comptabilité Belge, et ce remboursement sera effectif dans les meilleurs délais.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « 1 Verin sur 2 livrer pas la bonne référence  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus